Naruto-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP dans le monde de Naruto avec seulement pour règles de respecter les autres. Ce forum fonctionne sur l'auto-modération (surveillé par trois admins).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dans les montagnes perdues de Kumo ... Là où même les êtres vivants sont inhumains.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ike
Admin
Ike


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 32
Village : Kumo No Kuni
Grade : Genin
Nature du Chakra : Raiton / Tous si Démon actif
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Liste des Techniques:

Dans les montagnes perdues de Kumo ... Là où même les êtres vivants sont inhumains. Empty
MessageSujet: Dans les montagnes perdues de Kumo ... Là où même les êtres vivants sont inhumains.   Dans les montagnes perdues de Kumo ... Là où même les êtres vivants sont inhumains. Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:11

Ike continuait son chemin à travers Kumo, à la recherche du seul endroit où il ne serait jamais retrouvé. Il espérait pouvoir disparaître de l'esprit des gens et de s'entraîner jusqu'à une prochaine réapparition ... en tant que héros .... Après tout, il n'y a que ceux qui ne vivent pas dans le bonheur qui peuvent encore rêver.
Il n'avait personne à abandonner après tout .... Il s'était donc lancé dans les montagnes de Kumo, dans les coins les plus reculés.
Avait il peur ? Peur de quoi ? La seule peur dont il pouvait encore avoir sensation, c'était celle de se faire rattraper par Wolf.
Toutefois, la mort l'effrayait ... Parce que, si il venait à mourir, il oublierait .... il oublierait ses souvenirs qui restent les seules choses heureuses qui lui reste.

Cela faisait 3 jours qu'il marchait. Il remarqua un endroit très étrange, les montagnes étaient formées de telles façon qu'une sorte de forêt s'était construite ici, Mais .. à cette altitude, à cette couleur d'arbres noirs, surement à cause de la foudre qui tombait en permanence ... à ce bruit de vent couvrant absolument tout autre cris ....


* Un cri ?! *

Ike se retournait, essayant de faire abstraction du vent pour entendre ces cris ! Il voulait voir de ses yeux ce qu'était ce phénomène. Il n'avait pas peur, à cause de son passé plein de souffrance, alors il osa s'avancer. Il traversait la forêt en dépassant chaque arbre tout en osant poser sa main froide sur l'écorce abimée de ces vieux arbres.
les cris semblaient s'éteindrent peu à peu. Trop étrange pour lui, Ike continuait son chemin ... et puis finalement ... Plus rien ... Même plus le vent ! Sauf ... Sauf à cet instant ! Les feuilles au sol s'était éparpillée d'un coup pour laisser apparaître une ombre sauter sur Ike.


*Mince ! Un Ennemi ! *

Rapidement, il tournoya sur soit même de 360° tout en dégainant un Kunai dans son étui sur sa jambe gauche et, dans son second tour, dévia un peu de son chemin. De cette manière, l'ombre le Frôla, laissant une vague d'air caresser le visage d'Ike. Il se retourna enfin pour observer l'ombre ... Celle si était de dos, mais était déjà haute et imposante.

*Ses jambes ... Ces bras ... Quelle drôle de posture .... *

et soudain, l'ombre dans la nuit créée par ces arbres tourna la tête vers Ike et d'un pas vif, s'élança sur Ike une seconde fois. sa vitesse était impressionnante. Ike ne perdit pas son temps pour dégainer son sabre de son fourreau et contrer ce que l'ombre utilisa comme une arme à part entière. Ressemblant plus à des griffes qu'à une épée, Ike finit enfin par comprendre lorsque le reflet de la lune se refléta dans sa lame. L'ombre était une créature mi humaine mi loup ... Le sang dégoulinant de sa bouche malsaine et de ses dents longues et épaisses.
Ike recula un peu sa tête, non pas de peur, mais de dégout.


"Quelle horreur ! Brosse toi les dents ... Après manger ... "

Il eut du mal à terminer sa phrase lorsqu'il y réfléchit

*Merde ! c'est quoi ces bestioles ... Elle semble manger autres choses que des racines ... Mais ... sa voudrait dire que je ne suis pas seule avec ces créatures ici ! Qu'est ce qui se passe donc ... *

Mais le temps passait et la créature , de par son instinct de fauve, dévia la lame d'Ike et tenta de lui asséner un second coup de griffe mais Ike sauta en arrière au même moment, en essayant d'éviter le coup.

* Il est fort et rapide .... C'est pas de mon niveau de bretteur ... *

Ike rangea alors sa lame dans son fourreau et croisa ses bras près de sa poitrine dans le sens vertical comme pour préparer une technique. il écarta lentement et un peu les jambes avant de prononcer

" Corps bleu de la Foudre"

Puis il sépara ses bras lentement avant de les ramener de chaque côté de ses côtes, près de son bassin. De l'électricité bleue jaillissait du sol et entourait le corps d'Ike. Il semblait se concentrer à son maximum pour donner tout ce qu'il avait.
La créature stoppa ses mouvement pour observer mais lorsqu'elle comprit, elle s'élança ....


"Trop tard ! "

Et soudain, l'électricité se sépara en 4 points, aux mains et aux pieds d'Ike. Un pure concentré d'électricité. La créature était déjà à son niveau et tenta de lui asséner un nouveau coup de griffe mais cette fois, Ike s'abaissa pour esquiver et, prit impulsion sur ses jambes, le poing au ciel pour lui lancer un violent coup dans ce que nous appellerons, le menton de la créature. Un puissant coup de tonnerre fut audible ainsi qu'un flash violent.
Lorsque le flash s'éteignit, la créature était au sol, la tête abîmée, le corps piteux, n'attendant plus que sa dégradation naturelle du corps. Ike était à côté, essouflé, observant ce qui l'avait attaqué.


*Qu'est ce que ça peut être .... En tout cas, si ce n'est pas la seule, j'ai peut être mal choisi l'endroit ... Je vais peut être faire demi tour et rester un peu moins loin des montagnes... *

A peine eut il le temps de reprendre son souffle qu'il entendit un nouveau bruit ... Mais cette fois ci différent ! Etait-ce humain ? Animal ... Ce qui était sûr, c'est qu'Ike n'était pas seul, et que la notion d'être vivant ne voulait plus dire grand chose dans cet endroit sinistre où la nuit nuisait au champ de vision d'Ike.
Il avait posé sa main sur son fourreau en cas où un nouveau combat devait commencer.


*Je déteste cet endroit .... Ma vie est en dangée ici ! Comment pourrais je protéger les autres si je meurs avant même d'avoir commencé ! *

Son visage commençait à s'emplir de désespoir mais aussi de colère. Si quelques choses venait à l'attaquer, peut être qu'Ike se montrerait encore plus violent qu'il ne l'a été envers cette créature et encore moins sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.creaforum.net
Uchiha Itachi
Admin
Uchiha Itachi


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Liste des Techniques:

Dans les montagnes perdues de Kumo ... Là où même les êtres vivants sont inhumains. Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes perdues de Kumo ... Là où même les êtres vivants sont inhumains.   Dans les montagnes perdues de Kumo ... Là où même les êtres vivants sont inhumains. Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:59

Itachi et Kisame étaient dans une forêt perdue non loin de Kumo et qu'ils savaient dangereuse mais les deux coéquipiers savaient également qu'ils n'avaient rien à craindre et que si une chose les attaquait, ils la tuerait sans hésiter et sans aucun mal. Itachi portait sa traditionelle tenue de l'Akatsuki et le chapeau qui arborait deux petites clochettes, tintant de temps à autre lorsqu'un coup de vent balayait le visage du jeune Uchiha. Ils avaient marchés depuis pas mal de temps maintenant, ils rentraient de mission et allaient rejoindre le repaire de leur organisation en passant par cette forêt plutôt que de la contourner.
Ils marchaient paisiblement lorsqu'un cri retentit dans l'ombre de la forêt, à peine quelques dizaines de mètres plus loin du lieu où se trouvait les deux déserteurs. Par réflexe, Itachi activa son sharingan et vit une faible énergie de chakra qui semblait mauvaise ainsi qu'une autre en train de s'éteindre lentement. Puis ils entendirent de nouveau un étrange bruit et le chakra qui semblait agressif bougea à une allure assez rapide mais qui fut suivit sans mal par l'oeil exercé de l'Uchiha.
Ils ne bougèrent pas pendant une dizaine de secondes avant d'entendre le bruit d'un combat non loin de là, la créature avait dû s'attaquer à une autre proie et avait engagé un combat apparemment assez équilibré. Le déserteur de Konoha jetta un rapide regard à Kisame et se dirigea à vive allure vers le lieu où avait eu lieu le combat quelque secondes à peine plus tôt. Par prudence, Itachi resta dans les buissons et attendit que Kisame le rejoigne tout en observant le jeune homme qui se trouvait non loin d'un cadavre étrange, sûrement la créature qu'il avait vue quelques temps auparavant. Mais quelque chose interpella le posseseur du sharingan, la personne qui semblait avoir tué l'hybride qui gisait maintenant à terre semblait déjà épuisée, donc elle ne devait pas être très puissante ni très endurante.

En une seconde, Itachi sortit des buissons pour faire face au jeune homme qu'il défia d'un regard impassible, prêt à se défendre à n'importe quel moment mais sans pour autant se montrer hostil, il n'avait pas l'intention de tuer l'être humain qui se trouvait face à lui mais n'hésiterait pas à le faire si les choses se gâtaient... Toujours aussi impassible, le jeune Uchiha ne quittait pas la personne en face de lui des yeux, déchiffrant chacun de ses mouvements et chacune des respirations de l'inconnu.

"-Qui es tu, étranger? Un Nuke-nin?"


Le ton qu'Itachi avait employé pour prononcé ces quelques mots était neutre, il n'aimait pas se montrer agressif s'il n'en avait pas de raisons et préférait voir et attendre la réaction des personnes face à lui. Lentement, Itachi fit un pas vers l'inconnu rapidement suivit d'un deuxième pour se trouver à un ou deux mètres tout au plus de la personne qui l'intriguait, il ne l'avait jamais vue et elle ne possédait pas de bandeau de village, ni même un bandeau rayé qui était le signe des déserteurs, signe qu'il arborait lui même d'ailleurs, il ne pouvait donc tirer aucun renseignement sur cette mystérieuse personne mis à part qu'il semblait bien faible.
Patiemment Itachi attendit une réponse du jeune homme face à lui en espérant que Kisame n'ait pas trop envie de se battre avec acharnement ou il serait obligé de le calmer car il savait que lorsque son coéquipier s'emportait, il massacrait tout ce qui se dressait devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Admin
Ike


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 32
Village : Kumo No Kuni
Grade : Genin
Nature du Chakra : Raiton / Tous si Démon actif
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Liste des Techniques:

Dans les montagnes perdues de Kumo ... Là où même les êtres vivants sont inhumains. Empty
MessageSujet: Montagnes perdues...Là où même les êtres vivants sont inhumains   Dans les montagnes perdues de Kumo ... Là où même les êtres vivants sont inhumains. Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:48

Ike n'avait même pas eu le temps de bouger, il avait senti cette force arriver vers lui ... elle ne semblait pas bien puissante mais, cela semblait évident pour Ike, sa ne présageait rien de bon.
évidemment, en une demi seconde, la force s'était retrouvée devant lui, à quelques mètres, laissant apparaître une silhouette, puis un homme , vêtu d'une veste noire avec quelques nuages à peine distinguables dans la noirceur de la nuit. il portait un chapeau sur lequel était accrochée deux petites clochettes qui sonnaient en s'entrechoquant . Ike se demande d'ailleurs pourquoi elle n'avait pas sonnée avant qu'il n'apparaisse devant lui, était-ce la vitesse ?
Dans tout les cas, Ike le fixa dans les yeux, était ce de la peur qu'il ressentait ? Impossible ... Seul Wolf pouvait lui faire ressentir la peur... A moins que, ce n'était ce qu'il voyait dans ses yeux ? La ... la Mort ? ike semblait en tout cas terrifié, ses yeux étaient écarquillés et, il n'avait même pas remarqué mais il avait lâché son épée, elle avait pourtant retenti sur le sol à deux reprises avant de s'éteindre lentement. il n'était pas paralysé mais tremblait de tout son corps.
Il n'était jamais sorti du village, c'est donc pour cela ... Il n'avait jamais pu voir une telle créature du Mal... Peut être était il même pire que les créatures de cette forêt.
D'ailleurs, cet homme s'avança pour rester à quelques mètres d'Ike et lui demander qui était il ....
Ike terrorisé, n'osait pas répondre, toutefois, il savait qu'il devait se ressaisir.

*Mince ... Je ne peux pas me laisser influencer comme ça ! Ce gars me terrorise ... Il incarne le mal, ses yeux me plongent dans l'enfer .... Il me fait peur ... Pourtant, il paraît tellement humain ... Même Wolf ne lui arrive pas à la cheville ....*

Il tenta tant bien que mal de reprendre une certaine assurance en soufflant toute sa peur et son stress et annonça finalement :

"Je m'appelle Ike Emrik ... Genin de Kumo ! "

Il aurait pu en dire plus,évidemment, mais toute sa peur perturbait sa possibilité de parler et d'en dire plus. Il se tut donc après ces faibles paroles sans jamais dévier du regard l'homme. Sa lame traînait toujours au sol et, Ike n'avait même pas remarqué une seconde force qui semblait pourtant plus grande que celle se trouvant devant lui s'approcher ... Car, ce qui faisait le plus peur à Ike, ce n'était pas la force qu'il dégageait, mais son aura meurtrier et maléfique, et à la fois si neutre ... Comme si il se maîtrisait à la perfection.
En même temps, plus le temps passait plus Ike tentait d'en dégager une silhouette moins flou afin de diminuer sa peur .. Celle qu'il avait ressenti pour la deuxième fois uniquement.

"Et vous, qui êtes vous ? "

Ce sont les dernières paroles qu'il osa prononcer devant l'homme.

*Bien qu'il me fasse peur, je ne peux pas me permettre de le laisser m'influencer ! Il porte une drôle de tenue ... un regard meurtrier, une Bague bien plus qu'étrange avec une sorte d'inscription que je n'arrive pas à voir d'ici. Il n'est pas d'un village et e même temps ... D'après cette tenue, il ne doit pas être Seul ou en tout cas, un déserteur solitaire .... C'est comme une sorte d'uniforme pour une organisation ou quelques choses comme ça .... *

Il l'observait toujours, ses tremblements s'arrêtaient peu à peu mais malgré tout, cela faisait à peine dix secondes qu'ils se regardaient et pour Ike, cela semblait déjà avoir duré une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.creaforum.net
Hoshigaki Kisame
Admin
Hoshigaki Kisame


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Village : Akatsuki
Grade : Membre de l'Akatsuki
Nature du Chakra : Suiton
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Liste des Techniques:

Dans les montagnes perdues de Kumo ... Là où même les êtres vivants sont inhumains. Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes perdues de Kumo ... Là où même les êtres vivants sont inhumains.   Dans les montagnes perdues de Kumo ... Là où même les êtres vivants sont inhumains. Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:14

Kisame avançait tranquillement aux côtés d'Itachi. Pour une journée d'automne, un vent faible mais frais soufflait. L'espèce de forêt dans laquelle ils marchaient était plutôt tranquille, pourvu de quelques animaux étranges bien que l'on trouve fréquemment des animaux normaux. La grande Samehada dans le dos, Kisame se sentait bien. L'air était léger et ses muscles reposés. Dans les bois, de nombreux arbres paraissaient difformes mais là encore, la géographie des lieux ne semblait pas très adapté à ce type de milieu. Quelques hirondelles volaient en V au-dessus d'eux tandis que le ciel semblait être dégager de tout nuage, avec un soleil au beau fixe. Leur dernière mission avait été plutôt ardue bien qu'ils eussent quand même réussi et leur retour au repaire devait les faire passer par Kumo. Lorsqu'il entendirent des bruits de combat, Kisame et Itachi se cachèrent quelques secondes, apercevant alors un jeune homme en proie à un dur combat avec une créature totalement étrange. Bien qu'assez faible, le jeune homme semblait disposer d'une bonne quantité de chakra...que Samehada ne mettrait pas longtemps à vider.

Kisame s'avança alors, suivant Itachi qui marchait devant et regarda son compagnon. La vingtaine, un regard froid, méthodique mais pas forcément cruel, un bon mètre soixante-dix plutôt maigre. Au moins aussi sadique que lui, sinon plus. Très puissant et quelqu'un de très sympathique quand on est aussi fort que lu et qu'on le connaît un tant soi peu. Mais outres tous ces détails, c'était le jeune garçon qui amusait Kisame Hoshigaki. Apeuré, comme un animal sachant sa mort certaine, mais aussi essayant de faire preuve de quelque courage bien que cela n'en vaille pas grand-chose. A l'évidence, ce n'était pas un ninja ou alors depuis peu.
Rien d'intéressant à combattre un tel morveux et même Kisame de l'Akatsuki n'avait pas envie de s'abaisser à un tel niveau.

-"Itachi, partons d'ici...c'est un être trop faible...même pour un seul d'entre nous..."

Sans jeter un coup d'oeil au gamin, il commença à partir, continuant son chemin. Quand il entendit alors la question du jeune homme, il se retourna et dit en sifflant entre ces dents :

-"Kisame Hoshigaki, Nuke-nin de Kiri. Essaye de ne pas oublier ce nom...la prochaine fois, peut-être n'auras-tu pas autant de chance...."


Kisame rit silencieusement et posa sa gigantesque épée à terre, en attendant son coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.creaforum.net/forum.htm
Ike
Admin
Ike


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 32
Village : Kumo No Kuni
Grade : Genin
Nature du Chakra : Raiton / Tous si Démon actif
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Liste des Techniques:

Dans les montagnes perdues de Kumo ... Là où même les êtres vivants sont inhumains. Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes perdues de Kumo ... Là où même les êtres vivants sont inhumains.   Dans les montagnes perdues de Kumo ... Là où même les êtres vivants sont inhumains. Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:33

((MDR ! Kisame, ta description des lieux et du temps est complètement fausse ! Lol ! j'ai dit que les arbres étaient d'une étrange noirceur, que le vent couvrait majoritairement les bruits, que la foudre tombait en permanence, que l'on ne voyait rien. Donc déjà, pour tes descriptions du temps, ta dit tout l'inverse. Et ensuite, même pour les animaux tu t'es trompé =) J'aurais tendance à croire que tu n'as pas lu mon premier post =) Petit cachotier =) ))

Après l'arrivée du démon vint celle de l'homme aux écailles ... Celui ci aussi était terrifiant et en plus, il semblait beaucoup plus montrer sa force ... Ike savait très bien que le moindre faux pas lui coûterait la vie, toutefois, sa fierté n'était pas nul et lorsque l'homme poisson osa répondre à son ami

"Itachi, partons d'ici...c'est un être trop faible...même pour un seul d'entre nous..."

puis ensuite rebrousser chemin et répondre à Ike

"Kisame Hoshigaki, Nuke-nin de Kiri. Essaye de ne pas oublier ce nom...la prochaine fois, peut-être n'auras-tu pas autant de chance...."

A ce moment, La peur d'Ike se transforma en une sorte de colère, blessé des paroles de l'homme ... A ce moment, un sourire vint prendre possession de lui, son aura avait légèrement augmenté mais pire encore, cet aura était maléfique ... Ike ne s'était pas encore abandonné à Wolf mais il semblerait que c'est lui qui allait parler

" Baka ... La prochaine fois, je serai assez fort pour te tuer ... Mon hôte n'est pas très fort mais si je dois abandonner un peu de ma fierté pour le rendre plus fort .... sa ne me dérange pas si sa me permet de te tuer par la suite ! "

Ces yeux n'étaient plus ceux d'un homme mais ceux d'un loup. Seul cette petite transformation était persceptible car Ike gardait la majorité du contrôle.

* Wolf arrête ! Si tu le met en colère .... Ce sera contre nous tout de suite ! *

*Alors tu n'auras qu'à me laisser le contrôle et je le tuerai ! *

*Jamais tu m'entends ! Je ne te ferai jamais confiance ! Tu es un démon ! *

* ... Pfff ... Tu changeras d'avis quand tu seras confronté à la mort. *


l'aura d'Ike ne changea pas et celui ci ne tremblait plus désormais. Il ramassa sa lame qu'il remarqua et la rangea de nouveau dans son fourreau car pour un sabre, c'était la meilleur position, aussi bien pour se défendre qu'attaquer.

Désormais, plus personne n'était capable de savoir qui contrôlait vraiment le corps d'Ike ... toutefois, cette aura à demi maléfique avec cette légère augmentation de chakra était perceptible...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.creaforum.net
Uchiha Itachi
Admin
Uchiha Itachi


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Liste des Techniques:

Dans les montagnes perdues de Kumo ... Là où même les êtres vivants sont inhumains. Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes perdues de Kumo ... Là où même les êtres vivants sont inhumains.   Dans les montagnes perdues de Kumo ... Là où même les êtres vivants sont inhumains. Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:13

Itachi suivit attentivement tout ce qui se passait autour de lui tout en ne lâchant pas le jeune homme en face de lui de ses pupilles si étranges, Kisame pensait que cet homme ne valait même pas la peine d'un combat et la réplique de son coéquipier amusa Itachi bien qu'il n'en montra rien, il ne changera donc jamais... Mais ses pensées revinrent vite sur l'inconnu toujours face à lui qui semblait, lui, s'énerver après les paroles de Kisame mais ce que le jeune homme ne savait pas, c'est qu'il était déjà pris dans un puissant genjutsu que le jeune Uchiha avait lancé dès qu'il avait croisé ses yeux par simple prudence, il s'attendait toujours à avoir des surprises de la part des gens qu'il rencontrait et il avait apparemment eu raison de se méfier puisqu'il sentait sa rage monter et les pupilles du jeune homme se changèrent même pour devenir celles d'un loup.
Un Jinchuriki? Possible mais peu importe, ils n'avaient pas reçu d'ordres particuliers au sujet de ces réceptacles de démons et bien qu'il sache devoir ne pas le tuer, Itachi avait envie de tester les limites de ce qui se trouvait face à lui.

"Kisame, ça ne sera pas long..."

Puis en une fraction de seconde, Itachi activa le genjutsu déjà lancé sur l'inconnu qui semblait être un Jinchuriki et s'amusa en découvrant effectivement une autre entité en lui, il possédait donc bien un démon... Peu importe, si l'enveloppe de ce corps était prise dans son genjutsu, le démon suivra.
Itachi concentrait maintenant une partie de son chakra dans le contrôle du genjutsu et fut rapidement satisfait, dans l'illusion qu'il avait lancé sur le jeune homme, son épée était dans son fourreau alors qu'en réalité elle gisait toujours à terre. Puis, toujours dans le genjutsu, Kisame s'effondra pour se transformer en une dizaine de corbeaux qui vinrent tourner autour de l'inconnu alors que le Uchiha restait toujours aussi immobile et impassible.

"Tu as déjà commis une erreur, regarde autour de toi et tu comprendras qu'il n'est pas bon de parler trop vite."

Puis le sol sembla se liquéfier tout en grimpant le long des jambes du Jinchuriki alors que les corbeaux dotés du sharingan d'Itachi prenait plus d'alltitude pour se transformer ensuite en une multitude d'aiguilles qui vinrent se planter dans tout le corps de la victime d'Itachi sans pour autant toucher un seul point vital. Puis la voie d'Itachi sortit de nul part et alors qu'il n'ouvrit même pas la bouche, ses paroles retentirent:

"Mon équipier avait raison, tu es faible pour un Jinchuriki..."

Dans la réalité, Itachi se rapprocha d'un ou deux pas de l'inconnu qui était toujours face à lui mais qui ne bougeait pas, son corps était physiquement présent mais son esprit était entièrement sous le contrôle du jeune Uchiha et bien qu'il ne comptait pas le tuer pour éviter de déclencher une guerre, il avait tout de même l'intention de lui faire comprendre qu'il devra se méfier de l'Akatsuki dorénavant.

[Hrp: Pas terrible mais j'ai pas trop d'inspiration là]
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Admin
Hoshigaki Kisame


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Village : Akatsuki
Grade : Membre de l'Akatsuki
Nature du Chakra : Suiton
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Liste des Techniques:

Dans les montagnes perdues de Kumo ... Là où même les êtres vivants sont inhumains. Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes perdues de Kumo ... Là où même les êtres vivants sont inhumains.   Dans les montagnes perdues de Kumo ... Là où même les êtres vivants sont inhumains. Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:16

Kisame vit le jeune homme s'énerver et trouva cet expression bien ridicule. Bien qu'il ne sache pas vraiment qui ils étaient, pourquoi il fallait qu'il tombe sur un fou ? Un minuscule gamin s'opposait à Hoshigaki Kisame, ancien membre des Épéistes de la Brume et détenteur de l'épée Samehada avec son équipier Itachi Uchiwa, possesseur du Sharingan et maître de l'illusion.
Enfin bon, il fallait croire que les jeunes d'aujourd'hui devenaient entreprenants et ne croyaient plus aux avertissements de leurs aînés. Mais ce n'était pas étonnant. Les villages ninjas devenaient de plus en plus grands et assuraient un maximum de missions, ce qui favorisait l'échange entre les ninjas et les habitants et donnaient aux villageois l'impression qu'ils vivaient en sécurité. Pour l'instant. De nouveau, l'Akatsuki reprenait du service. Après trois ans, les membres de l'organisme de la Lune Rouge recommençaient à chercher les Jinchûurikis. Bien qu'actuellement leur équipe n'est pas eu pour mission de capturer les démons. Et à présent, ils se tenaient devant un gamin à peine sorti du berceau qui se prenait pour Shodaïme Hokage en personne. Kisame allait se retourner et frapper le jeune homme d'un bon coup de pied, histoire de lui retourner les boyaux afin qu'il sente l'erreur qu'il avait commise de l'attaquer avec son démon quand Itachi intervint. Bien que les deux hommes s'apprécient, Kisame hésita un moment et hocha la tête imperceptiblement. Il laisserait le jeune nuke-nin envoyer ce déchet dans l'outre-monde.

L'Homme-requin de l'Akatsuki recula de quelque pas et attendit. Lentement, il remarqua que l'Uchiha ne bougeait plus et vit le jinchûuriki prendre un air d'effroi. C'était compréhensible et bien que lui-même n'ait jamais été tombé sous le coup des Arcanes Lunaires, il admettait que le genjutsu d'Itachi devait être terrifiant. Il n'aimait pas trop ce style de combat mais les deux équipiers se complétaient, l'un utilisant le genjutsu et le ninjutsu efficacement tandis que l'autre variait entre le ninjutsu et le taijutsu. Même si son coéquipier se débrouillait bien au corps-à-corps... Lorsque le Uchiha s'avança de quelque pas, Kisame remarquait que l'autre gamin était toujours sous son emprise et ne semblait pas s'en sortir. Hoshigaki Kisame ne le plaindrait pas. Qui avait déjà entendu quelqu'un qui ne se pliait pas devant l'Akatsuki ? La mort serait bientôt une bénédiction par rapport à l'ère de chaos qu'apporterait les membres de la Lune Rouge...

"Tu ferais mieux soit d'en finir rapidement, soit de le laisser dans cet état, Itachi. Ce n'est pas celui que nous cherchons, du moins pour l'instant... et s'il est trop faible, c'est que ce doit être le démon à cinq, six ou même sept queues....Pas la peine de se fatiguer pour rien..."


Effectivement, leur mission de prime abord avait été de rechercher le quatrième démon et ils avaient fait chou blanc à ce moment..Continuant de chercher le maudit jinchuuriki, ils avaient dû passer par Kumo..
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.creaforum.net/forum.htm
Ike
Admin
Ike


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 32
Village : Kumo No Kuni
Grade : Genin
Nature du Chakra : Raiton / Tous si Démon actif
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Liste des Techniques:

Dans les montagnes perdues de Kumo ... Là où même les êtres vivants sont inhumains. Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes perdues de Kumo ... Là où même les êtres vivants sont inhumains.   Dans les montagnes perdues de Kumo ... Là où même les êtres vivants sont inhumains. Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:02

[[OH OUI ! Ce jour est désormais déclaré Férié puisque Kisame a enfin posté =) Je vous annonce que vous avez gagné une prime de 1000 € et que vous allez trouver l'amour. Demain sera un jour ensoleillé et il ne vous arrivera que de bonnes choses =) ]]

Que se passait il ... Tout cela était un piège ? En effet ... Tout ce qu'il avait vu n'était qu'illusion .... Seulement, Ike ne connaissait pas grand chose sur cette technique. Toutefois, son maître avait prévu ce moment, il lui avait expliqué ce qu'était un Genjutsu et comment s'en débarrasser
Mais ... Il était un peu tard désormais puisqu'il avait été transpercé par plusieurs aiguilles et ses jambes étaient paralysées dans le sol .... Bien qu'Ike le savait, il n'était pas vraiment là ... Mais là douleur semblait bien réel ... Il se tordit de douleur avant de relever la tête pour regarder Itachi sans voir ses yeux

"Tsss ... Baka ... Ce genre de technique est impossible ... Je suis pris dans une illusion! Un Genjutsu, deplus, je te regardais depuis tout à l'heure et tu n'as pas bougé ... C'est obligatoirement un Dojutsu ... Tu es donc ce que je pensais .... Un adversaire ... Redoutable. Toutefois, je n'ai pas l'attention de rester ici bien longtemps ! Le Genjutsu est un art qui consiste à séparer le corps et l'esprit d'un homme et en contrôlant son système nerveux, reproduire une situation et en faire ressentir tout les effets ... Je suis un Genin ... Mais est-ce qu'un titre suffit à désigner une personne ! "

A ce moment, il pointa du doigt vers l'homme comme pour lui faire signe de faire attention. De son autre main, il en serra le poing et l'avança à demi-longueur de son bras.

*Le moyen de s'échapper d'un genjutsu, c'est de dépasser son utilisateur ! Il faut que je le surprenne ... Je dois laisser échapper mon chakra d'un seul coup pour disperser son illusion et ensuite ne plus le regarder .... *

*Et après ?! Tu comptes fuir comme un lâche ...*

* Ils sont deux ... Que je le veuille ou non, même toi tu ne pourrais pas affronter les deux en même temps ! *

*Grrr ! Fait attention à tes paroles ! N’oublie pas qui je suis ! *

*Justement ... Tu n'es pas digne de confiance ! *

*Et pourtant tu vas devoir me laisser m'amuser un peu ! *

* Il va falloir qu'on fasse un compromis ... Je te laisse prendre une petite partie du contrôle à condition que tu libères tout ce que je te demande et que tu fuies ensuite ! De toute façon, je serais capable de reprendre le contrôle ! *

*Frimeur et Optimiste ... Voila avec qui je parle ... Je te dis que je suis bien plus fort que ce que tu penses ! *

*C'est réciproque Wolf ... *

*Tsss ... Un jour je te tuerai *

*En attendant, tant que tu seras à l'intérieur de moi, tu ne le pourras pas ! *


A ce moment, son aura se démultiplia en moins d'une seconde et, resserrant ses deux mains, annonça

"Kai ! Libération ! "

Et d'un coup, tout cessa. Il retrouva l'univers aussi sombre que tout à l'heure ainsi que les deux individus. Son corps s'était transformé, prenant la posture d'un loup, son corps était recouvert d’une aura maléfique prenant la forme du démon Loup. Ses dents et ses ongles s'étaient agrandies et resserrées; des taches formant des moustaches apparurent sur ses joues et ses cheveux s'hérissèrent. Cette fois, sa force était nettement plus forte mais ... il ne s'attarda pas et après avoir hurlé sa douleur se mit à courir dans la direction inverse de ses ennemis pour les fuir. Dans la tête d'Ike transformé, un véritable duel avait débuté pour qu'Ike reprenne le contrôle. Désormais, il était hors de danger
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.creaforum.net
Contenu sponsorisé





Dans les montagnes perdues de Kumo ... Là où même les êtres vivants sont inhumains. Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes perdues de Kumo ... Là où même les êtres vivants sont inhumains.   Dans les montagnes perdues de Kumo ... Là où même les êtres vivants sont inhumains. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les montagnes perdues de Kumo ... Là où même les êtres vivants sont inhumains.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RP :: Les lieux :: Kumo Gakure no Satô :: Montagne du Raikage-
Sauter vers: