Naruto-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP dans le monde de Naruto avec seulement pour règles de respecter les autres. Ce forum fonctionne sur l'auto-modération (surveillé par trois admins).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 salle d' extraction des bijuu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
Village : Akatsuki
Nature du Chakra : katon
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Liste des Techniques:

salle d' extraction des bijuu Empty
MessageSujet: salle d' extraction des bijuu   salle d' extraction des bijuu Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:32

je propose pour la salle d' extraction des bijuu : dès qu' on commence l' opération tout les membres de l' akatsuki devront se réunir et rester et une durée déterminer .
Il faut trois jour pour extraire un bijuu quand nous sommes neuf donc a trois ( pour le moment ) ça ferait 9 jours
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Admin
Uchiha Itachi


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Liste des Techniques:

salle d' extraction des bijuu Empty
MessageSujet: Re: salle d' extraction des bijuu   salle d' extraction des bijuu Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:04

Je pense que c'est un peu tôt pour commencer une extraction et surtout si on a pas de Bijuu mais tu peux voir par mp avec quelqu'un si tu veux RP bien qu'il ne faut pas oublier que les pouvoirs de Madara Uchiha ne doivent pas être vus pour l'instant puisque tout le monde le croit mort...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
Village : Akatsuki
Nature du Chakra : katon
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Liste des Techniques:

salle d' extraction des bijuu Empty
MessageSujet: Re: salle d' extraction des bijuu   salle d' extraction des bijuu Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:35

C' était juste pour savoir si sa marchait comme ça et si mon adversaire est censer mourir , je peux utiliser le pouvoir de Madara , seulement si on est seul . De toute manière personne ,à part ceux de son clan , shodaime et nidaime , ne connaît ses pouvoir sauf pour le sharingan mais sa pourrait être quelqu'un d' autre qui possède le sharingan . Donc limite , si je n' utilise pas mon pouvoir devant les autres membres de l' akatsuki , sa devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle d' extraction des bijuu Empty
MessageSujet: Re: salle d' extraction des bijuu   salle d' extraction des bijuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle d' extraction des bijuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RP :: Avant de commencer ! :: Questions et Demandes :: Demande de RP-
Sauter vers: