Naruto-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP dans le monde de Naruto avec seulement pour règles de respecter les autres. Ce forum fonctionne sur l'auto-modération (surveillé par trois admins).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kukatchi Asuna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kukatchi Asuna
Nouveau
Kukatchi Asuna


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Liste des Techniques:

Kukatchi Asuna Empty
MessageSujet: Kukatchi Asuna   Kukatchi Asuna Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:05

HRP

Prénom:David

Âge:13ans

Sexe:masculin

RP

Prénom:Kukatchi

Nom:Asuna

Âge:15ans

Sexe:masculin

Village désiré:Suna no Kuni

Grade désiré:Genin

Description physique:

Mon personnage est très grand,il fait un mètre quatre vingt cinq,il est un peu enrobé,nonante-cinq kilos,son visage est large avec des grosses joues rondes.Il a des yeux bruns foncés limite noir, ses longs cheveux sont châtains foncés, il porte un pull bleus foncés avec un pantalon noir lui arrivant jusqu'aux chevilles. Il a l'anneau de son père défunt sur son index gauche et porte une cape à capuche noir déchiré dans le bas avec le symbole vengeance en japonais au milieu de celle-ci.

Description mentale:

Mon personnage est gentil mais a des limites,il est intelligent mais ne réfléchit pas assez en temps voulu,voit parfois quelque souvenirs de lui et ses parents mais ne se souviens pas de leur visages car il était jeune lors de l'accident, il est très distrait mais reste sérieux si il y a un travail à faire,il se met en colère si on l'énerve beaucoup trop,il reste tout le temps muet sauve quand on lui parle,il aime bien plaisanter et pendant son temps libre il s'entraine beaucoup.


Histoire:

Kukatchi Asuna vivait paisiblement avec sa famille jusqu'à ses 2ans. Un jour comme les autres, ses parents et lui allèrent se promener et cueillir des fruits des bois dans la forêt lorsqu'ils tombèrent sur des officiers d'oroshimaru.Il n'ont pas eu le temps de se cacher donc son père du se battre mais malheureusement ils étaient plus nombreux et plus fort; lorsque les ninjas en avaient enfin terminé avec les parents du petit Kukatchi, ils s'approchèrent pour l'éliminer; mais c'est au moment fatidique qu'un ninja de suna,Okushi Taouta, apparu et tua les disciples d'oroshimaru. Depuis ce jour, Okushi adopta le jeune orphelin et vivaient à suna, il l'entraina jusqu'à c'est 10 ans puis l'inscrit a l'académie de suna. Malgré toute ses années passées, le meurtre de ses parents le hantait jour et nuit, une fois devenu genin il se jura de devenir un grand ninja et d'un jour venger ses parents.

Affinité :doton


Dernière édition par Kukatchi Asuna le Mer 29 Oct - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Admin
Ike


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 32
Village : Kumo No Kuni
Grade : Genin
Nature du Chakra : Raiton / Tous si Démon actif
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Liste des Techniques:

Kukatchi Asuna Empty
MessageSujet: Re: Kukatchi Asuna   Kukatchi Asuna Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:59

Bien le bonjour à toi.

Je ne sais pas ce qu'en pense les autres admins et en les attendant, je vais énoncer ce que je pense et ce qu'ils pourraient penser :

_ Je pense que tu es, plus ou moins nouveau dans le monde du RP et ça ne dérange personne =) Deplus, tout est concordant avec ton grade
Cela ne me gênerait donc pas d'accepter ta présentation
Toutefois, il te faut attendre l'accord des autres admins.

Et je pense qu'Itachi te demandera d'étouffer tes descriptions et histoires qui sont un peu courtes bien que personnellement, sa ne me dérange pas puisque tu es débutant Wink


Donc si tu veux quand même des petits conseils :
_Une belle présentation est organisée avec des lignes passées, des passages centrés, parfois en couleurs, en gras, souligné ... Tellement d'outils à notre disposition ... ! =)
_En même temps, elle est au possible imagé mais sa à la limite, on s'en moque
_Les descriptions sont étoffées de mots doux et agréables à lire avec quelques descriptions d'états d'esprits du personnage, de contexte, de lieux, etc.

Et tellement d'autres =) Après, je te donne juste des conseils pour tes futures posts mais en même temps, t'en fais pas, sa viendra tout seul =)
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.creaforum.net
Uchiha Itachi
Admin
Uchiha Itachi


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Liste des Techniques:

Kukatchi Asuna Empty
MessageSujet: Re: Kukatchi Asuna   Kukatchi Asuna Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:23

C'est vrai que ta présentation n'est pas très grosse et il manque une ligne à l'histoire mais à part ça, elle me convient. Mets un avatar et rajoute ta ligne d'histoire et ça sera bon pour moi également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kukatchi Asuna Empty
MessageSujet: Re: Kukatchi Asuna   Kukatchi Asuna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kukatchi Asuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RP :: Avant de commencer ! :: Présentation-
Sauter vers: