Naruto-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP dans le monde de Naruto avec seulement pour règles de respecter les autres. Ce forum fonctionne sur l'auto-modération (surveillé par trois admins).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Règle de grade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Règle de grade Empty
MessageSujet: Règle de grade   Règle de grade Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:58

Moi, Sabaku no Gaara, en tant que kazekage de Suna impose la règle des grades c'est à dire les conditions nécessaire qu'il faut pour augmenter de grade.

-Pour passer Chuunin il vous faut accumuler 20 point en étant Genin. (par la suite on essayera de faire passer des examens)

-Pour passer Jaunin il vous faut accumuler 30 point en étant Chuunin.

-Le grade Anbu n'est pas obligé mais pour y accéder il vous faudra accumuler 40 point en étant Jaunin.

-Pour devenir Nuke-nin il suffit de faire bannir du village, par moi et moi seul, ou de quitter le village (si c'est le cas justifiez votre départ), une fois que vous êtes Nuke-nin il est impossible de revenir en arrière. Aucun grade n'est nécessaire pour ce titre.

-Pour les Sanin je tiens a précisé qu'il ne saurons qu'aux nombres de trois. Ce titre sera donné aux meilleurs ninjas du village ayant minimum 55 point et sera jugé par moi-même et mes conseillers.Ce grade peut être obtenu que par les Jaunins et plus.

-Le titre de kage n'est accessible que lors de ma mort ou lors de me démission. Seul moi peut désigner mon successeur.


Enfin pour conclure le système de point fonctionne comme ceci:

-Les missions de rang D valent 1 point.

-Les missions de rang C valent 2 point.

-Les missions de rang B valent 3 point.

-Les missions de rang A valent 4 point.

-Et enfin les missions de rang S valent 5 point.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règle de grade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RP :: Les lieux :: Suna Gakure no Satô :: Les Règles de Suna-
Sauter vers: