Naruto-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP dans le monde de Naruto avec seulement pour règles de respecter les autres. Ce forum fonctionne sur l'auto-modération (surveillé par trois admins).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une mission...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une mission... Empty
MessageSujet: Une mission...   Une mission... Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:48

Comme tout d'habitude, Gaara s'ennuyait en regardant les nuages par la fenêtre de son bureau. Soudain, il entendit quelqu'un frapper à la porte.

"Entrez..."

S'était son général des missions qui venait faire son rapport journalier. Le général s'avança et tendit au jeune kage son rapport. Gaara ouvrit le maigre dossier, le regarda paisiblement et dit toujours aussi calme :

"C'est tout? Qu'une seule mission."

Malgré la réaction très calme de Gaara, le général n'a pu s'empêcher de paniqué en essayant de trouver une excuse.

"B...ben euhh... c'est que..."

Gaara l'interrompit et lui répliqua:

"OK, ce n'est pas grave, mettez le Genin "Akuma Nishigawa" sur cette affaire"

*Ouff...je m'en suis bien sorti.* pensa le général

Ce dernier sortit du bureau de Gaara et alla prévenir le jeune genin. Pendant ce temps Gaara lut plus attentivement la lettre de mission:

Monsieur Gaara;

J'espère que vous tiendrez compte de ma demande, car j'ai un gros soucis de taupe du désert dans mon jardin. Ce n'est pas que je n'aime pas ces petite bestiole mais elle mange toute mes plantations que j'achète si cher. Pour vous faciliter la tache je vais vous indiquez quelques informations sur cette mission.

Mon jardin fait à peu près un demi-hectare, il y a beaucoup de végétation, je vous dit ça parce que sa pourrai peut être nuire à la mission, j'habite dans le quartier résidentiel. Pour finir je serai prête à payer 10.000 Ryos pour cette affaire.

J'espère que vous accepterez ma demande. Merci d'avance : Mme Koshihaki.


Gaara déposa le dossier leva la tête et pensa :

*Des taupe du désert...intéressant...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle de mission
» Première mission et premier sensei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RP :: Les lieux :: Suna Gakure no Satô :: Salle du Conseil du Kazekage-
Sauter vers: