Naruto-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP dans le monde de Naruto avec seulement pour règles de respecter les autres. Ce forum fonctionne sur l'auto-modération (surveillé par trois admins).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suggestion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suggestion Empty
MessageSujet: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:13

J'ai remarquer qu'il n'y avait pas beaucoup d'action dans le forum et je trouve que c'est à cause du manque de kage, car si y avait plus de kage il y aurai plus de mission pour les ninja et comme les ninja ne peuvent pas avancer sans les missions, je trouve qu'il faudrait engager plus de kage. Je sais que se n'est pas de votre faute mais vous avez déjà dit non a deux propositions de kage mais je trouve que vous auriez du les accepter puis les tester genre un questionnaire, un RP ou alors les laisser gérer le village et voir si il le font bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Admin
Ike


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 32
Village : Kumo No Kuni
Grade : Genin
Nature du Chakra : Raiton / Tous si Démon actif
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Liste des Techniques:

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:07

C'est ce qui a été fait puisque Ils nous ont envoyé un Mini-rp pour qu'on test leurs aptitudes.
Toutefois je suis d'accord avec toi, la règle créé par Itachi est un peu forte pour un forum qui ouvre seulement.
J'aurais plutôt proposé le temps que le forum se fasse n'importe quel Kage mais qu'on surveillerait et qu'on les change tout les X temps
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.creaforum.net
 
Suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RP :: Avant de commencer ! :: Questions et Demandes-
Sauter vers: