Naruto-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP dans le monde de Naruto avec seulement pour règles de respecter les autres. Ce forum fonctionne sur l'auto-modération (surveillé par trois admins).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tensai Shin, loin des yeux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tensai Shin
Déserteur
Tensai Shin


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Village : Aucun
Grade : Nuke-nin
Nature du Chakra : Raiton et Suiton
Date d'inscription : 13/10/2008

Tensai Shin, loin des yeux... Empty
MessageSujet: Tensai Shin, loin des yeux...   Tensai Shin, loin des yeux... Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:27

Nom: Tensai

Prénom: Shin

Village ou organisation : Nuke-nin anciennement Kumo

Description physique (5 ligne minimum):
Avec son apparence de jeune homme de vingt-quatre ans, Shin semble relativement banal. Quand on le voit de loin, sa carrure n'a rien d'extraordinaire, et pourtant. Son entraînement lui a procuré une musculature importante. De plus, il se tient la plupart du temps droit mais quand il se relâche il a tendance à se voûter vers l'avant. Il n’est pas particulièrement grand, et son poids correspond vraisemblablement à celui donné pour sa taille.
De plus près, l’on voit ses cheveux d'un noir de jais, souvent en épi, partir à gauche à droite dans un ensemble à la fois harmonieux et déphasé. Des mèches incontrôlables tombent sur son front et les plus longues jusque devant ses yeux.
Il a de grands yeux verts et profonds qui semblent cacher ses pensées intimes. En revanche, lorsqu'il se bat, on peut y lire une détermination tranquille à gagner, loin de la violence et de l’ardeur de certains.
Généralement, personne ne le remarque, lorsqu’il ne parle pas, sa tranquillité paisible prenant le dessus sur l’excentrisme. Ses traits fins du reste de son visage (menton, nez…) passent parfois inaperçus, malgré leur tracé.


Description psychologique (5 lignes minimum):
Shin est une personne posée et calculatrice. Il repère rapidement ce qu'il a à faire et exécute tant bien que mal. La soif de vengeance contraint ses mouvements et ses pensées sont conditionnées pour un seul et unique but : tuer et encire tuer. Il fait preuve d'un intriguante schizophrénie. Autant Shin peut être un personnage tout a fait attachant, autant il peut s'approcher du malade mentale dans un accès de fureur ou bien parce qu'il en a envie.
On pourra aussi comparer Shin à un coureur de jupons invétéré. Ne voyez pas là un obsédé mais plutôt quelqu'un de subtil qui cherche à se faire aimer des filles qu'ils rencontrent.

Histoire (10 lignes minimum):

Son enfance est bien peu intéressante, somme toute banale. Il a gravit les étapes jusqu'à devenir Jounin non sans mal mais sans grande difficulté. C'est d'ailleurs lors de l'épreuve pour devenir Chuunin, alors qu'il affrontait des équipes venues des autres villages, qu'il rencontra Seynna, une fille du village de Kiri qui allait devenir sa femme. Pourtant rien ne les prédisposait à se marier dans le futur car personne ne ce donait autant de coup qu'eu deux lors de leur affrontement...

Un personnage bien étrange dont l'histoire n'est pourtant pas difficile à cerner. Shin était anciennement un ninja du rang de Jounin du village de Kumo : ainsi en découlait tout les devoirs et obligations d'un tel rang. S'occuper des genins, accomplir des missions de rang assez élevée...
Une vie à la fois passionante et pourtant sans grand rebondissement par rapport à certains ninja de son niveau n'est-ce pas?
Shin pensait exactement la même chose mais il ne pouvait pas se permettre de perdre la vie car, dans le village de Kumo vivait maintenant Seynna et la fille de Shin et d'elle-même, la petite Ruika. Shin se devait de préserver cette famille qu'il portait non comme un fardeau mais comme la source de son bonheur. Mais c'est cette famille qui le plongea dans la tourmente alors que sa fille atteignait les 16 ans.

Alors qu'une mission l'appelait loin des 2 femmes de sa vie, la décadence sur la famille Tensai retomba comme la foudre touche la terre près de Kumo. Elles étaient simplement sorties du village pour aller chercher on ne sait quel objet. Un groupe d'homme, surement des malfrats de moindre renommé leur tombèrent dessus. Je ne m'étendrais pas sur ce qui arrivèrent aux pauvres femmes...

Quand Shin revint au village caché, il découvrit l'horreur. les corps sans vie de sa femme et de sa fille, prêt à être enterré. La haine dans le regard des parents de Seynna... Sa belle-mère criant que c'était de sa faute, qu'il n'avait pas été là pour les protéger. Shin sombra dans un transe étrange. Son univers s'écroulait sous ses yeux.
Après plusieurs jours avant de s'en remettre, Shin commença à rechercher ceux qui avaient perpétré cet acte immonde. Il ne tomba pas sur eux... Mais plutôt sur deux ninjas qui selon tout les renseignements qu'il avait acquis, s'étaient contentés d'admiré le spectale plutôt que de venir en aide à sa famille... Un ninja de son propre village et un du village de Seynna.
Shin tomba dans une profonde dépression qui dura plusieurs semaines jusqu'à ce qu'un jour, alors que la mère de Seynna revenait le tourmenter, il se reveilla avec un regard qui effrairait même un tigre. Il regarda sa belle-mère dans les yeux, utilisant un genjutsu qu'il connaissait, l'immobilisa et lui trancha lentement la gorge.

"- C'est le début de la fin, mami!"

Shin sortit de chez lui en se dirigeant vers la sortie du village, tuant encore plusieurs personnes sur son passage. On en le revit plus a Kumo, ni a Kiri. Il fut ajouté sur la liste des déserteurs...

Affinité(s) : Raiton (principal) et Suiton

Grade désiré: Nuke-nin

[HRP ; j'éspère que ça va vous plaire parce qu'en faite je ne conais pas trop l'univers :p]


Dernière édition par Tensai Shin le Mar 14 Oct - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Admin
Hoshigaki Kisame


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Village : Akatsuki
Grade : Membre de l'Akatsuki
Nature du Chakra : Suiton
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Liste des Techniques:

Tensai Shin, loin des yeux... Empty
MessageSujet: Re: Tensai Shin, loin des yeux...   Tensai Shin, loin des yeux... Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:36

Si tu es Nuke-nin, ton grade est alors Nuke-nin non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.creaforum.net/forum.htm
Tensai Shin
Déserteur
Tensai Shin


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Village : Aucun
Grade : Nuke-nin
Nature du Chakra : Raiton et Suiton
Date d'inscription : 13/10/2008

Tensai Shin, loin des yeux... Empty
MessageSujet: Re: Tensai Shin, loin des yeux...   Tensai Shin, loin des yeux... Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:06

Je sais pas ce qu'est le grade exactement sorry mais si tu le dit! C'est juste pour donner le niveau a peu près du personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Admin
Hoshigaki Kisame


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Village : Akatsuki
Grade : Membre de l'Akatsuki
Nature du Chakra : Suiton
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Liste des Techniques:

Tensai Shin, loin des yeux... Empty
MessageSujet: Re: Tensai Shin, loin des yeux...   Tensai Shin, loin des yeux... Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:04

Bon, dans tous les cas, c'est une belle fiche validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.creaforum.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Tensai Shin, loin des yeux... Empty
MessageSujet: Re: Tensai Shin, loin des yeux...   Tensai Shin, loin des yeux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tensai Shin, loin des yeux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akatsuki contre Nuke-nin ? [PV Tensaï Shin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RP :: Avant de commencer ! :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: