Naruto-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP dans le monde de Naruto avec seulement pour règles de respecter les autres. Ce forum fonctionne sur l'auto-modération (surveillé par trois admins).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kazuhiro Ryu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryu
Nouveau
Ryu


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Liste des Techniques:

Kazuhiro Ryu Empty
MessageSujet: Kazuhiro Ryu   Kazuhiro Ryu Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:00

Nom: Kazuhiro

Prénom: Ryu

Village ou organisation: Akatsuki, si possible

Description physique: Ryu n'est pas de très grande taille, mais reste imposant. Il a un beau visage, avec des yeux d'une couleur particulière: rouge. Ses cheveux blancs hérissés lui donne un petit air "rebelle", et au final, son physique n'est pas très imposant. Malgré tout, il reste un adversaire redoutable. Le deathstorm est accroché en bandoulière dans son dos

Description psychologique : Ryu ne ressent aucun sentiment, si ce n'est la haine. Son arrogance n'a d'égale que sa force. Il se considère comme le plus fort, le plus puissant. Son coeur est assombri par une force qui est toujours inconnu pour l'instant, mais qui, pour sur ,lui assure un pouvoir incommensurable

Histoire :
L'histoire de Ryu est triste et pleine d'embuche. Le pauvre garçon a vécu une vie de solitude et de haine. Ryu n'est pas né comme tout les autres enfants. En effet, dès lors qu'il fut sortit du ventre de sa mère, quelque chose ne clochait pas. Contrairement aux enfants normaux, qui, une fois nés, se mettent à crier et pleurer, Ryu lui ne dit aucun mot. Il resta muet, et regardait ses parents d'une façon qui n'inspirait guère la confiance, malgré son âge.
Et quelques mois après l'anniversaire de ses 6 ans, un drame se produisit. Sa mère et son père, tous deux jounins de Konoha, s'étaient fait tués lors d'une mission d'espionnage ratée.
Vivant seul et dans la rue depuis lors, il devait se débrouiller pour manger et boire, bref pour survivre. Et personne ne comptait l'aider. Ryu n'avait pas d'ami, et il dû rapidement se débrouiller. Son quotidien ? Tenter de voler a manger et à boire afin de manger le soir.
Une journée, lors de ses 7 ans, Ryu tenta de voler a un marchand de pommes quelques fruits. malgré la discrétion dont il fit preuve, le marchand le remarqua. Il s'agissait d'un homme de grande taille, avec un gabari imposant. Bref, Ryu était en mauvaise posture, mais un jeune homme d'environ 10 ans, orphelin lui aussi, le sauva de la brute. Ryu remercia vivement ce garçon au grand coeur, se nommant Toshiba. Depuis ce jour, les deux garçon ne se quittèrent plus, et apprîrent à se battre. Ryu était captivé par la force de son ami, et surtout par son arme: une épée imposante et puissante. Toshiba expliqua à Ryu qu'il tenait cette épée de ses parents, mort depuis quelques années, et qu'elle s'appelait le Deathstorm.
Tout se passait bien à présent dans la vie de Ryu, mais le bonheur ne semblait pas l'aimer. En effet, lors d'une bagarre de rue, Toshiba se fit tuer par deux chuunins d'Oto, sous les yeux de Ryu. Affolés, les deux assassins s'enfuirent, et Ryu s'agenouilla près du cadavre de son ami défunt. Enfin, il récupéra son épée, le Deathstorm, et continua à survivre......
Et, pour la première fois depuis de longues années, le côté sombre de Ryu, qui s'était manifesté lors de sa naissance, refit surface. Le coeur de Ryu n'avait à présent que la haine pour unique sentiment. Il déserta Konoha, et devint membre de l'Akatsuki, grâce à laquelle il allait assouvir ses désirs de puissance....


Affinité(s): Il n'a aucune affinités, puis qu'il ne sait pas utiliser le ninjutsu. Personne ne lui a jamais appris. Il est par contre maître dans le taijutsu.

Grade désiré: membre de l'Akatsuki


Dernière édition par Ryu le Lun 24 Nov - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Admin
Ike


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 32
Village : Kumo No Kuni
Grade : Genin
Nature du Chakra : Raiton / Tous si Démon actif
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Liste des Techniques:

Kazuhiro Ryu Empty
MessageSujet: Re: Kazuhiro Ryu   Kazuhiro Ryu Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:22

Bienvenue à toi =)

Belle présentation, en tout cas, une histoire que j'apprécie.

Bien que tout cela soit un peu court, ça ne me dérange pas vu la qualité de l'écriture et les fautes d'orthographes quasi-inexistantes.

Toutefois, je me permet une petite critique :
L'ami de ryu : Toshiba .... Pour une fois que celui-ci a une qualité ... Oups excusé moi, opinion public ... Wink
Je cite une phrase : Ryu se fit tuer par deux chuunins d'Oto, sous les yeux de Ryu.
Je pense que tu voulais mettre : Toshiba se fit tuer par deux chuunins d'Oto, sous les yeux de Ryu.

Ben écoute, personnellement, je n'ai rien contre ton entrée dans l'akatsuki. j'attends tout de même la validation d'Itachi qui s'occupe des présentations à merveille =)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.creaforum.net
Ryu
Nouveau
Ryu


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Liste des Techniques:

Kazuhiro Ryu Empty
MessageSujet: Re: Kazuhiro Ryu   Kazuhiro Ryu Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:22

Merci beaucoup. Oui, je voulais bien mettre Toshiba se fit tuer par deux chuunins. Je vais corriger ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazuhiro Ryu Empty
MessageSujet: Re: Kazuhiro Ryu   Kazuhiro Ryu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuhiro Ryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RP :: Avant de commencer ! :: Présentation-
Sauter vers: