Naruto-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP dans le monde de Naruto avec seulement pour règles de respecter les autres. Ce forum fonctionne sur l'auto-modération (surveillé par trois admins).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Akatsuki vs Ike

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
Village : Akatsuki
Nature du Chakra : katon
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Liste des Techniques:

Akatsuki vs Ike Empty
MessageSujet: Akatsuki vs Ike   Akatsuki vs Ike Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:37

Ryu et Tobi marchaient ensembles dans le but de trouver un jinchuuriki et d’ en extraire son bijuu , tel sont les intentions des membres de l’ akatsuki . Les nouveaux coéquipiers étaient partis du repère le matin et pendant cinq heures ils marchèrent suivant la plus petite piste : résidu de chakra étranger , dégâts exagérés , ragots et histoires compris .


Tobi , l’ air désespéré , leva la tête et une superbe plage opposée à des milliers de litres d’ eau reflétant les rayons du soleil sur l’ œil apparent de Tobi . Les vagues allaient et revenaient à une allure presque parfaite , se jetant mollement sur le sable humide et chaud qui recouvrait le sol . Sous un soleil tel que celui-ci et habillé d’ un manteau noir , Tobi commençait à la vue de ce magnifique mais trop proche astre flamboyant . Il voulut demander à Ryu si lui aussi avait trop chaud , mais en voyant son visage inexpressif , Tobi renonça à son idée .


Tobi , à chaque fois que Ryu combattait , était apeuré par la rage et la démence dont ce dernier fait preuve . Lui qui avait plus l’ habitude de rester de bonne humeur se retrouvait , muet devant un homme ne ressentant aucune émotion hors des combats .


Cette douce quiétude fut troublée par un vent très fort qui fit augmenter le nombre de vagues et brisa leurs pulsassions si magnifiques . Des nuages gris se déplacèrent vers les deux ninjas faisant gronder le tonnerre et jaillir la foudre . L’ air devenait froid et tout semblait s’ assombrir . *C’ est pas parce que j’ avais trop chaud qu’ il fallait absolument qu’une tempête se déclenche* . Les vagues étaient de plus en plus fortes à tel point que l’ une d’ entre elles alla jusqu’à éclabousser Tobi . Celui-ci crût à une mauvaise blague de la part de son équipiers comme Tobi a l’ habitude de le faire avec Deidara ; mais Ryu n’ était pas de se genre la , de plus il ne maîtrise aucun ninjutsu , heureusement d’ ailleurs . Il se reprit et éternua ce qui fit légèrement bouger le masque orange tourbillonnant de Tobi, celui-ci se pressa de le remettre en place de peur que son équipiers ne puissent voire son visage .

« On devrait se mettre à l’ abri le temps que la tempête passe , tu ne crois pas ? » .

Tobi avait du prendre son courage à deux mains pour oser adresser la parole à Ryu , et pourtant sa voix tremblait comme s’ il se retrouvait face à un être supérieur ce qui montre encore une fois l’ incroyable courage de Tobi .
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Admin
Ike


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 32
Village : Kumo No Kuni
Grade : Genin
Nature du Chakra : Raiton / Tous si Démon actif
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Liste des Techniques:

Akatsuki vs Ike Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vs Ike   Akatsuki vs Ike Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:36

Ike avait enfin échappé à l'Akatsuki. Il avait descendu l'intégralité de la montagne et avait rejoint la côte pour stopper sa course folle devant l'océan. Tout les événements qui s'étaient déroulés lui avaient semblé tellement louches qu'il décida d'y revenir plus tard, dans le futur. Mais en attendant, il devait se débarrasser de l'emprise de Wolf, Il lui avait juré qu'il reprendrait le contrôle quoi qu'il arrive. C'est ce qu'il fit ! Il se jeta dans l'océan, nageant toujours plus profondément comme pour se noyer. Il avait fait ça sans réfléchir dans l'espoir que la menace qui pesait aussi bien sur lui que le démon lui fasse rebrousser son chemin et que celui ci lui rende le contrôle de son propre corps. Ike commençait tout de même à perdre connaissance lorsque le démon à 5 queues dédaigna rendre son dû à son propriétaire qui remonta tant bien que mal à la surface. Les vagues le portèrent ensuite jusqu'au rivage. Il fut déporté sur la plage grâce à la marée et il était désormais la, la face dans le sable comme tout son corps qui faisait office de Lit comme en attendant son réveil.
D'ailleurs, il me semble qu'Ike rêva ... C'était un rêve étrange dans lequel il ne put s'y reconnaître mais en tout cas, une sorte de flash le réveilla. Ainsi, il ouvrit les yeux et cracha encore un peu d'eau qui était restée dans le fond de sa gorge.
Il se releva ensuite et, voyant ses habits trempés, les ôta pour les faire sécher en les posant sur les branches d'un arbre à une dizaine de mettre de la plage. Ainsi, il s'asseya sur le sable chaud avant d'entamer une nouvelle discussion avec le démon.

*Je te l'avais dit ... Que je reprendrais le contrôle !*

*Pauvre fou ... Tu te suiciderais pour m'empêcher d'arriver à mes fins ! Je te jure que je te tuerai un jour ! *

*Oui ... Quand tu seras sorti de mon corps ! En attendant ... Sert moi loyalement, et nous en reparlerons plus tard ! *

*Pfff ... Gamin ! *

*Tsss ... Démon ! *


Il s'allongea ensuite dos contre terre et pliant ses coudes pour poser les mains derrière sa tête pour former une sorte de coussin. Ainsi, il contempla le ciel dans lequel les nuages formaient d'admirable dessins. Une heure plus tard, il se releva pour vérifier l'état de ses vêtements qui avaient enfin séchés. Il décida donc de se rhabiller et de reprendre la marche. Il profita de la source d'eau pour laver son épée du sang de la bête de la forêt.

"Bien ! Je vais longer la plage en espérant y trouver civilisation ! "

Et ainsi il se mit en marche. Seulement ... Quelques heures plus tard de marche agréable, il ressentit deux forces prêt de lui. Au début, il n'y prêta pas attention mais ... Plus il approchait, plus il les ressentait forte. Ainsi, lui vint à l'esprit de se demander si il ne s'agissait pas de l'homme aux Dojutsu et à l'homme écailleux mais, il ne s'y trompa pas dû à l'aura de ces deux chakras.
Il se décida à engager la rencontre, pour vérifier si ces deux personnes n'étaient pas des ninjas d'un village alentour qui pourraient l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.creaforum.net
Ryu
Nouveau
Ryu


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Liste des Techniques:

Akatsuki vs Ike Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vs Ike   Akatsuki vs Ike Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:24

Cela faisait cinq heures, cinq longues heures que Ryu et son compagnon, surnommé Tobi, traversaient en vain les territoires nombreux de la région. Et cela, uniquement pour trouver un Jinchuuriki, qui, selon Ryu, s'avérait impossible si on ne savait as où orienter les recherches. Tout ce temps gaspillé en vain devint rapidement une corvée, pour Ryu comme pour Tobi. Malgré tout, le jeune homme, je parle évidemment de Ryu, restait impassible et ne dit aucun mot. D'ailleurs, Tobi non plus ne lui adressa pas la parole. D'habitude pourtant, ce membre de l'akatsuki à la langue bien pendu. Enfin bon, cela arrangeait Ryu, qui lui, ne souhaitait avoir aucun coéquipier. C'est un solitaire le jeune homme. Mais bon, les ordres venaient d'en haut, et il était impossible de les contredire.

Après un nombre incalculable de minutes de marches, Tobi et Ryu arrivèrent sur la plage. La chaleur devenait de plus en plus insuportable, et le manteau noir orné de nuages rouges n'y arrangeait rien. Le paysage était également magnifique, mais le garçon n'y prêta aucune attention particulière. Tout ce qu'il voulait, c'était trouver rapidement ce Jinchuuriki, de lui mettre une petite raclée, et de repartir au répère afin de se reposer.
Mais d'un coup, le temps changea. Le ciel, auparavant d'un bleu ciel qui ne passait certainement pas innaperçu, était maintenant recouvert d'une épaisse couche de nuages gris accompagnés d'un petit brouillard qui commençait à se construire. Quelques coups de tonnerres jaillirent quelques minutes plus tard, et la chaleur insoutenable d'il y a quelques minutes diminuaient progressivement.
Tobi daigna alors adresser la parole à Ryu, pour la première fois depuis le début du "voyage":


« On devrait se mettre à l’ abri le temps que la tempête passe , tu ne crois pas ? » .

Ryu regarda alors son interlocuteur dans les yeux, ou plutôt dans le masque que celui-ci portait. Il semblait d'ailleurs intimidé par Ryu, mais cela lui importait peu.
En guise de réponse, Ryu se contenta d'acquiescer d'un petit signe de tête, sans dire aucun mot. Et rapidement, les deux compagnons se mirent à marcher sur la plage afin de trouver un quelquonque abri.
Brusquement, Ryu s'arrêta net et plaça son bras gauche devant Tobi, afin de lui dire de se stopper lui aussi. Il avait senti une petite force, qui, bien qu'étant plutôt faible, ne montrait aucun signe humain. Un Jinchuuriki peut être, et Ryu voulait en avoir le coeur net afin d'en finir avec cette corvée.
Pour la première fois lui aussi, il s'adressa à Tobi, de sa voix glaciale:


"Une force ressemblant un peu à un Jinchuuriki s'approche peu à peu de nous. Attendons là, je suis pressé d'en finir avec cette corvée..."

Ryu dégaina ensuite son long sabre aiguisé, le Deathstorm, et le planta profondément dans le sable chaud, en attendant son futur adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
Village : Akatsuki
Nature du Chakra : katon
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Liste des Techniques:

Akatsuki vs Ike Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vs Ike   Akatsuki vs Ike Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:25

Tobi dut écarter son pied à toute vitesse de peur de le perdre en voyant le long sabre s 'enfoncer dans le sol . Il se tourna très vite pour avoir la même vue que Ryu et ce qu' il disait été vrai , Tobi sentait un chakra différent de celui d' un être humain normal . Ensuite il vit la silhouette d' un jeune homme qui semblait perdu .



Ce dernier les avait repérés mais pour une raison ou une autre , sans doute ignorait-il leur identité , il s ' approcha d' eux . Il se raprochait de plus en plus , se qui permit à Tobi de pouvoir contempler son visage ainsi que le reste de son corps . Une veste bleu et une cape rouge étaient les premiers éléments visibles , ensuite un pantalon blanc et un "t-shirt" en accord avec sa sape ,et enfin son visage arriva à portée de vue de son oeil apparent .



En quelques instants , le physique de se jeune homme ne faisait n' avait plus de secret pour Tobi , mais l' épée qu' il cachait dans son fourreau l' impressionnait un peu car il n' en avait jamais vu de cette forme . Il ne ressentait pas une très grande puissance , malgré la puissance apportée par son démon , il ne représentait pas une menace et puis en terme d ' épée il ne rivaliserait pas une minute avec Ryu , qui pour une fois mettait Tobi en confiance , même si son aura meurtrière le faisait frissonner .



Mais bon il n' avait rien à craindre. Puis ce n' est pas comme si masque tourbillonant n' avait aucun pouvoir sinon il n' aurait pas été pris dans l' akatsuki . Et, il était aussi le premier membre à avoir ramené son bijuu . Mais cela faisait trop peu de temps qu' il récupèrait de son combat contre le kazekage , il avait tendance à facilement se déconcentrer , ce qui pourrait donné un avantage à son adversaire si Ryu décidait de ne pas intervenir .



*Bon , il faut le prendre par surprise avant qu' il ne s' aperçoive de qui nous sommes vraiment*

*Mais je ne connais pas sa force et sa pourrait se retourner contre moi*

*Et si on agit trop tard , il pourra s' enfuir comme bon lui semble*

*Ma dernière solution est de l' attaquer tout les deux , simultanément*



Le silence régnait depuis cinq minutes , et le jeune mettait beaucoup de temps pour arriver. Tobi devait absolument rompre se silence .


"Heu , si je peux me permettre , on devrait peut-être faire une attaque simultaner pour prendre le jinchuuriki de court ? Histoire d' en finir plus vite et sans prendre de risque !"


Tobi avait déjà vaincu un jinchuuriki mais celui-ci n' avait même pas fait appelle à son bijuu , il n' avait donc aucune expèrience et improvisait totalement se qui devait être fait , mais une chose est sure il ne voulait pas partir les mains vides .
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Admin
Ike


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 32
Village : Kumo No Kuni
Grade : Genin
Nature du Chakra : Raiton / Tous si Démon actif
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Liste des Techniques:

Akatsuki vs Ike Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vs Ike   Akatsuki vs Ike Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:12

Le Jinchuriki de la vie comme il s'était lui même surnommé avançait toujours sur le sable jusque là encore chaud. Il ne prêtait plus trop attention aux alentours, noyé dans ses pensées. Il revint à la raison lorsque le sable perdit de son confort. Celui-ci c'était désormais refroidi et l'attention d'Ike fut retenue. Il leva le nez au ciel et remarqua le ciel s'assombrir légèrement. Il comprit que le temps allait se gâter.
C'est alors qu'au loin, il remarqua les deux forces qu'il avait ressenti précédemment. Alors il les observa et apparemment, ceux ci aussi l'avaient remarqué. Au début, Ike esquissa un sourire qui s'effaça rapidement pour laisser place à une sorte de peur.

*Qu ... *

*AHah ! Ils ne te lâcheront plus maintenant ! *

* Les même tenus que ceux que j'ai affronté dans les bois ! J'avais bien pensé que c'était une organisation puissante mais je ne pensais pas en rencontrer de nouveau .... *

*Plus moyen de t'échapper maintenant qu'ils t'ont vu ! *

*Cette fois .. je vais aller de l'avant ! *


Ike alors, ne changea pas d'émotion et continua son chemin vers les hommes. Il posa une main sur son fourreau et l'autre dans la poche de sa veste. Il avait décidé de prévoir toutes éventualités et de préparer des pièges sans que ceux ci ne le voient.
De sa première main sur son fourreau, il concentra son chakra et annonça :

"Lame tonnerre !"

Ainsi, l'électricité contenu dans sa main par son chakra s'évapora et se transvasa dans la lame de son épée. Celle ci était désormais chargée en électricité, décuplant la puissance des coups qu'Ike pourrait porter. Bien sûr, la lame toujours dans le fourreau n'était pas visible et donc la technique indétectable. Mais Ike décida de ne pas s'arrêter là car il devait prévoir un combat en 1 contre 2. Ce genre de combat si les stratégies étaient gratifiantes donnaient une issue inchangeable. Ainsi, il savait quoi faire et, toujours sa main dans sa veste afin que ceci ne soit pas visible, il malaxa son chakra en effectuant quelques signes avant de prononcer

" L'assaut du Tonnerre"

Cette technique était l'une des favorites d'Ike puisqu'elle était adaptable à toutes les stratégies que pouvait imaginer Ike. En effet, elle consiste à créer un puissant assaut d'éclair qu'il peut concentrer dans certaine partie de son corps pour fournir un violent coup mais, une fois cette électricité évacuée du corps, est toujours contrôlable grâce au magnétisme. Et en fonction de la puissance, il pouvait la maintenir à certaines distances ou bien la faire traverser certaines parois, etc. Ici, il la concentra dans son pied et lors de son pas suivant, projeta cet éclair dans le sol. Encore une fois, cela ne fut pas visible grâce à ces petites astuces. Toutefois, le contrôle du magnétisme et donc de l'éclair dans le sol provoqua des échauffements dans l'air et donc, chamboula la météo puisque les nuages s'assombrirent encore plus et les éclairs tombaient. Ike ne s'y attendait pas mais grâce à cela, il pouvait en contrôler 3 car son entraînement ne lui en permettait pas plus mais, au moins, il pourrait se défendre grâce à 3 attaques surprises. Une fois lancée ... Ces éclairs disparaitraient, c'était évident, il devait donc être vigilant. D'ailleurs, il devait toujours être concentré sur son chakra pour ne pas perdre le contrôle de sa technique car bien qu'il était un expert dans le Raiton, il ne maîtrisait pas non plus toutes les techniques et son chakra n'était pas énorme non plus ...
Désormais, il était prêt à la confrontation si nécessaire était. En effet ... sans toute cette préparation et cette stratégie imaginée, il ne pouvait pas gagner ... Surtout qu'il ne connaissait pas ces adversaires.

*Cette fois je suis prêt ... ils ne m'auront pas si facilement ceux-là ! *

*Tu es fou à lier Ike ...*

*Je dois tenir ça un peu de toi ... *

*...*


Il continua sa marche pour finalement arriver devant les deux hommes. Ainsi, il s'arrêta devant eux et, souriant, il demanda aux voyageurs

"Bonjour à vous. Je suis perdu ! Vous savez où se trouve la ville la plus proche ? "

En effet, Ike avait décidé de la jouer cool pour éviter toute confrontation inutile. Si besoin était, il était clairement prêt à se battre bien que rien ne pouvait paraître assez louche pour s'en douter. A moins qu'il n'avait fait une erreur ? Hum ... Pas dans ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.creaforum.net
Ryu
Nouveau
Ryu


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Liste des Techniques:

Akatsuki vs Ike Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vs Ike   Akatsuki vs Ike Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:47

Le jeune homme que Ryu avait aperçut plus tôt se dirigeait maintenant très lentement vers les deux membres de l'Akatsuki. Très lentement, je devrais même dire trop lentement, et cela cachait quelque chose de louches. Pendant qu'il avançait, Tobi lui semblait essayer de l'analyser. Ryu, quant à lui, se contenta de se taire et de le regarder tout en soupirant.
Enfin, Tobi rompu le silence qui était présent et s'adressa à Ryu:


"Heu , si je peux me permettre , on devrait peut-être faire une attaque simultanée pour prendre le jinchuuriki de court ? Histoire d' en finir plus vite et sans prendre de risque !"

Ryu lui répondit:

"Non..ce serait trop facile. Après tout, on l'a attendu cinq heures ce Jinchuuriki, maintenant qu"il est là, on a bien le droit de s'amuser un peu non ?"

Il rigola après cette phrase. Il imaginait déjà toutes les souffrances qu'il allait lui faire subir, tout le sang qu'il allait faire couler, et tout les cris qu'il allait entendre. Et tandis qu'il se réjouissait du futur affrontement à venir, ses yeux changèrent de couleurs pour devenir rouge. Ils devenaient toujours comme cela lorsque Ryu s'apprêtait à combattre, et lorsqu'il entre dans cet Etat, plus rien ne peut l'arrêter. Il devient un animal assoiffé de sang que rien ni personne ne peut arrêter.
Quelques minutes plus tard, le jeune homme au Jinchuuriki s'approcha de Tobi et Ryu et leur demanda:


"Bonjour à vous. Je suis perdu ! Vous savez où se trouve la ville la plus proche ? "

Ryu regarda alors Tobi , et lui fit un petit signe de tête de façon à lui demander à regarder ce qui allait se passer. Il se tourna ensuite vers l'inconnu, et lui répondit:

"Tu te fous de moi..petit, et j'aime pas ça !! Mais bon, comme je suis poli, je vais te répondre simplement. Tu n'as aucunement besoin de savoir où se trouve la ville la plus proche, puisque tu ne pourras jamais la rejoindre.."

Ryu sourit simplement, et se téléporta ensuite devant le jeune homme. Il ne s'était pas vraiment téléporté, mais simplement déplaçer à une vitesse ahurissante. Bref, une fois face à son adversaire, il tenta de lui asséner un coup de poing de la main droite, et, sans avoir si il avait esquivé ou pas, il enchaîna avec une balayette du pied gauche. Ensuite, il le frappa avec une multitude de coup de poing et de coup de pieds, toujours sans savoir si le Jinchuuriki esquivait.
Ensuite, après avoir fini son enchaînement, il sauta en arrière et plaça sa main sur son épée et cria:



"La lame Ténèbre"
(ce n'est pas un pouvoir dü à son ninjutsu, comme il n'en maitrise aucun, c'est simplement un des deux pouvoirs de son épée)

Et le Deathstorm fut recouvert d'une aura ténébreuse qui triplait sa puissance. Il leva ensuite son sabre vers le ciel, et frappa violemment le sol, de sorte d'activer son pouvoir. Il se produit, suite à ce coup, une explosion au niveau de l'adversaire de Ryu, et un écran de fumée apparut. Ryu déclara ensuite:

"J'aime connaître le nom de mes proies..Comment t'appelles tu, étrangers ?"

Ryu se tourna ensuite vers Tobi et lui déclara:

"Laisse le moi celui là...ça fait longtemps que je ne me suis pas amusé..."
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Admin
Ike


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 32
Village : Kumo No Kuni
Grade : Genin
Nature du Chakra : Raiton / Tous si Démon actif
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Liste des Techniques:

Akatsuki vs Ike Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vs Ike   Akatsuki vs Ike Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:40

"Bonjour à vous. Je suis perdu ! Vous savez où se trouve la ville la plus proche ? "

Ses paroles étaient dénudées de sens puisqu'en effet, Ike l'avait déjà compris, le combat allait commencer. Il profita de ce court moment de présentation pour observer ses adversaires ... L'homme masqué a l'air étrange et l'homme aux yeux rouges et a la tête de psychopathe. Ce fut les impressions d'Ike ... Mais, il n'avait pas besoin de les regarder pour savoir qu'il devait s'en méfier ... Leurs auras, leurs manteaux .... Il avait déjà rencontré cela il y a moins de 24 h 00.
Cette fois, il était prêt. Au même moment; Ryu regarda Tobi et lui fit un petit signe de tête. Il se tourna ensuite vers l'inconnu, et lui répondit:

"Tu te fous de moi..petit, et j'aime pas ça !! Mais bon, comme je suis poli, je vais te répondre simplement. Tu n'as aucunement besoin de savoir où se trouve la ville la plus proche, puisque tu ne pourras jamais la rejoindre.."

A ce moment ... L'homme sourit et d'un coup, disparu pour reparaître devant le Jinchuuriki. Ike n'avait pas vu le mouvement mais il avait déjà compris ... Son adversaire était rapide. Ensuite, il remarqua le bras droit de son adversaire se plier très rapidement et foncer sur son abdomen. Il esquiva alors d'un pas latéral avant de faire un bond pour esquiver la balayette qui suivit. Toutefois, le petit bond l'empêcha d'esquiver la suite, l'homme enchaîna les coups et Ike les parait tant bien que mal de ses bras solides. étrangement, il stoppa d'un coup avant de se jeter en arrière et de prendre son épée à deux mains pour crier :

"La lame Ténèbres"

Et son étrange épée fut recouvert d'un chakra ténébreux qui triplait sa puissance. Il leva ensuite son sabre vers le ciel, et frappa violemment le sol, de sorte d'activer son pouvoir. Il se produit, suite à ce coup, une explosion au niveau de l'adversaire de Ryu, et un écran de fumée apparut. Ryu déclara ensuite:

"J'aime connaître le nom de mes proies..Comment t'appelles tu, étranger ?"

En effet, son adversaire avait déjà compris qu'Ike avait esquivé. A la vue de son épée plonger dans le sol, Ike se jeta en arrière et, suite au souffle de l'explosion, fut projeté à quelques mètres. De par son réflexe, il sauva sa vie ainsi que de violentes blessures qui cette fois, n'étaient plus que quelques gouttes de sang coulant de sa lèvre. Ryu se tourna ensuite vers Tobi et lui déclara:

"Laisse le moi celui là...ça fait longtemps que je ne me suis pas amusé..."

Ike rit à son tour et observa l'homme avant de lui répondre

"Je m'appelle Ike .... Et toi ? J'aime bien connaître le nom de ceux qui essayent de me tuer."

Il dit cela, non pas de vérité, mais simplement pour chauffer un peu son adversaire avant le début du vrai combat.

*Pour l'instant ... je me débrouille pas mal ... J'ai pas encore sorti mon épée .... Heureusement que son honneur est grand ... Peut être que cela me permettra d'obtenir la victoire ....*

A ces pensées, un nouveau sourire se blottit contre les lèvres de l'homme. Il était conscient que la victoire ne serait pas facile à atteindre ... Mais il semblait amuser par le combat qui allait commencer .... Alors que la peur était omniprésente dans son cœur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.creaforum.net
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
Village : Akatsuki
Nature du Chakra : katon
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Liste des Techniques:

Akatsuki vs Ike Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vs Ike   Akatsuki vs Ike Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:59

{désolé pour l' attente}





Le combat avait déjà commencé ,Ryu s’ en donnait à cœur joie . Tobi s’ aprettait à intervenir quand Ryu lui cria :

« Laisse le moi celui là...ça fait longtemps que je ne me suis pas amusé... »

Tobi laissa tombé , et souffla de mécontentement , c’ était pour lui l’ occasion de montrer de quoi il était capable malgré les apparences , et les croyances des autres membres de l’ akatsuki , car même un ramenant le premier bijuu , il ne fut toujours pas reconnu et commença à en avoir marre qu’ on lui dise de ne rien faire .


*Mais en même temps , j’ ai pas trop envie de me frotter à Ryu et laisser passer l’ occasion d’ obtenir un deuxième bijuu était encore plus frustrant que de ne rien faire*

Alors Tobi commença à analyser le moindre mouvement du jinchuuriki pour découvrir ses secrets . Par contre quelque chose lui semblait louche , il se tenait constamment sur ses gardes , il garde toujours ses distances.*

*Aurait-il déjà affronté des membre de l’ akatsuki ?*

Cela paraissait peu probable , l’ équipe la plus proche est celle d’ Itachi et de Kisame , ils ne sont pas du genre à laisser une aussi bel occasion. Ce gamin n’ est peut-être pas si faible qu’ il n’ y parait .

*Il esquive plutôt bien , malgré les coups violents que lui assène Ryu , il parvient à minimiser les blessures , mais c’ est pas comme ça qu’ il gagnera , mais rien n’ est fini . Il n’ a toujours pas utilisé son épée et Ryu commence à s’ amuser de plus en plus en voyant son adversaire se débattre , en voila un qui respecte bien son apparence .

Je me demande quand le vrai combat va commencer !*


« Hè , Ryu , t’ en a encore pour longtemps ? C’ est pas que je m’ ennuie , mais tu pourrais te dépêcher ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Nouveau
Ryu


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Liste des Techniques:

Akatsuki vs Ike Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vs Ike   Akatsuki vs Ike Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:43

[Désolé du retard, mais j'avais prévenu Ike Very Happy ]

Le jeune garçon en face de Ryu se débrouillait bien. Il avait esquivé la plupart de ses attaques, et paré le reste. Et, en fin de compte, il n'avait reçu presque aucun dégâts. Mais ce que Ike ignorait sûrement, c'est qu'en adoptant cette stratégie défensive, il jouait avec les nerfs de Ryu. En effet, celui-ci déteste lorsque ses adversaires bouge dans tout les sens comme cela. Pourquoi se démener comme çela, pourquoi se fatiguer alors que le résultat sera toujours le même: il va perdre.
Plongé dans ses pensées meurtrières, Ryu fut interrompu par son compagnon au masque "tourbillon":


« Hè , Ryu , t’ en a encore pour longtemps ? C’ est pas que je m’ ennuie , mais tu pourrais te dépêcher ! »

Le membre de l'akatsuki "psychopate" se tourna vers Tobi, et le fixa d'une manière plutôt agaçé. Mais il ne perdit pas de vue le principal, c'est à dire le Jinchuuriki.
Et puis, en fin de compte, son coéquipier avait raison. Il ne fallait pas perdre plus de temps et Ryu comptait bien montrer sa supériorité à Ike. D'ailleurs, il lui déclara:


"Petit...j'ai déjà perdu assez de temps ici. Je vais en finir définitivement avec toi...Je vais te montrer ce qu'est le vrai taijutsu, le pur.....le mien !!!!"

Après ses paroles, Ryu rangea son épée et se rua vers son adversaire. Arrivé à une certaine distance, il sauta dans les airs et asséna un coup de pied aérien en visant le visage d' Ike. Juste avant de retomber sur le sol, Ryu plaça sa main sur le sable toujours chaud afin de propulser son second pied vers l'estomac d'Ike. Mais le membre de l'akatsuki ne resta pas là, et enchaîna avec une balayette puissante afin de renverser son adversaire. En effet, et vous l'avez sûrement compris, les pieds sont les armes principales du taijutsu de Ryu. Un style bien particulier mais néanmoins pltôt efficace.

Ryu recula un peu histoire de souffler, puis enchaîna de nouveau. Il lança un coup de pied lent et peu puissant sur le côté, de façon à ce qu'Ike le bloque. Sans toutefois savoir si son coup a bien était paré, il donna un coup de poing sur le nez d'Ike. Ce coup de pied servait simplement à éviter un contre de la part de son adversaire.
Maintenant, Ryu était prêt à donner le coup final.


"Eh Tobi!!! Regarde un peu ça et prends en de la graine !!"

Ryu s'apprêtait a utiliser sa technique taijutsu finale: La tornade noire. Il s'élança vers Ike, le frappa au visage et lui asséna un coup de genou dans le ventre avant de l'attraper par le col pour le propulser dans le ciel. Ryu sauta ensuite un peu au dessus du jeune homme, dégaina son épée et tourna sur lui même tandis qu'une aura noire recouvrait son épée. En tournant sur lui même, l'aura de son épée créait un tourbillon noir qui entoura Ike. Enfin, le tourbillon explosa, et Ryu retomba sur le sol, en ignorant si son adversaire avait esquivé..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akatsuki vs Ike Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vs Ike   Akatsuki vs Ike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akatsuki vs Ike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RP :: Les lieux :: Autres Lieux :: Les Plages et Océans-
Sauter vers: