Naruto-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP dans le monde de Naruto avec seulement pour règles de respecter les autres. Ce forum fonctionne sur l'auto-modération (surveillé par trois admins).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Shiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiro
Chuunin
Shiro


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille de personnage
Liste des Techniques:

Présentation de Shiro Empty
MessageSujet: Présentation de Shiro   Présentation de Shiro Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:19

>>>HRP:


Prénom: Michel (ancien utilisateur de Sabaku no Gaara)

Passion: La musique, la basse et la percussion
Ce que je n'aime pas: Les shojo Razz



>>>RP:


Nom: Tagachi

Prénom: Shiro

>>>Information personnelle:

Poids: +- 68kg
Taille: 1m77
Age: 20ans
Zodiaque: Cancer

Village ou organisation: Aucun(e)

Description physique (5 ligne minimum): Shiro porte une cape noir, cachant le dessus de son visage et une partie de ses longs cheveux couleur argent, qui en arrivant jusqu'aux mollets, est toute déchirer à cause des séquelles de ses derniers combats. A l'intérieur de celle-ci, Shiro a planqué six kunaï: trois sur le côté gauche et trois sur le côté droit. Il porte une sorte de chemise noir relié par des lanières de tissu laissant entre voir son torse. Son pantalon,lui, est assez classique, noir, qui lui arrive jusqu'aux cheville, pour finir sur des sandales noirs. N'oublions pas son moyen de défense: une faux, nommé "La faux du corbeau". Celle-ci est très grande, et comme son nom l'indique, une tête de corbeau a été sculpté sur l'avant-lame (le contraire de la pointe de la lame), se qui sert aussi à faire des attaque revers, et laisse apparaitre la lame de la faux qui sort du bec du corbeaux. Le manche quand a lui est très classique avec deux poignées sur les côtés; une un peu avant le lame et de même sens que celle-ci, et l'autre vers la fin et de sens contraire a la lame; pour une meilleur maniabilité. La faux est accroché a son grâce a des lanières en cuirs qui s'accrochent en bannière sur son torse. Pour finir cette longue description, le dernier détaille est ses gants de combats, sur ceux-ci ont peut voir deux dragons aqueux croisés sur chaque gants.

Description psychologique (5 lignes minimum): Shiro est un personnage assez discret, il n'aime pas qu'on le remarque, ni qu'on le regarde bizarrement ou de travers. Il s'énerve assez vite, mais sais reprendre son calme dans les moment important pour pouvoir réfléchir tranquillement. Sinon Shiro est très paisible et aime être dans le calme sur une falaise ou tout autres endroits de ce style, et malheur à celui qui ose déranger sont moment de détente quotidiens.

Histoire (10 lignes minimum): Shiro a grandi dans le calme et la prospérité, de la forêt pluvieuse de kiri no sato jusqu'à l'âge de 17ans avec son père: sa mère étant morte lors de l'accouchement de Shiro. Un ans plus trad, le village de Kiri connu une grande crise et le tyran, Koïchi venu se mettre à la tête du village. trois jour après l'arrivée de Koïchi, Shiro et son père eurent une petite visite d'un garde du tyran, pendant qu'ils s'entrainaient dans la forêt. "Selon la lois de Koïchi, vous nous devez 700 Ryos pour pouvoir rester sur ses terres." Sous l'effet de la colère, le père de Shiro agressa le garde et fahit le tué. A cause de son acte "hors la lois" son père fût condamner à mort. Shiro voulu se venger et affronta Koïchi, mais il n'était pas à la hauteur; il dût donc fuir le combat et partir du village avec la honte d'avoir abandonner lâchement son village alors que son père était mort pour celui-ci. Avant de partir Shiro fit une tombe pour son père près de leurs terrain d'entrainement, déposa une fleur, prit la faux du corbeau de son père et partit à tout jamais. Pendant deux ans Shiro parcouru le continent, se combattant contre tous ceux qui s'opposaient à lui, pour devenir le meilleur manieur de faux au monde. Un jour lors de son périple, Shiro entendu parler d'un certain Hidan un expert de la tri-faux, faisant partie de l'akatsuki. c'est a ce moment que Shiro sus enfin se qu'il devait faire: rejoindre l'akatsuki et supplier Hidan pour devenir son disciple, pour enfin pouvoir venger son père.

Affinité(s): Suiton et Fuuton

Grade désiré: Nukenin
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Admin
Ike


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 32
Village : Kumo No Kuni
Grade : Genin
Nature du Chakra : Raiton / Tous si Démon actif
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Liste des Techniques:

Présentation de Shiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiro   Présentation de Shiro Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:34

Rebienvenue à toi =) Fiche acceptée malgré quelques fautes de frappe et une présentation courte sauf pour le physique =)
Je t'accorde le rang de Chuunin au niveau Nukenin bien que tu aurais pu passer Juunin si tu avais fait aussi bien partout que dans la description physique.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.creaforum.net
Shiro
Chuunin
Shiro


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille de personnage
Liste des Techniques:

Présentation de Shiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiro   Présentation de Shiro Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:30

Ce n'est pas grave j'essayerai de faire de meilleur RP la prochaine fois.

Je ne savais pas qu'il y avait des grades quand on est nukenin.
Comment on fait pour augmenter de grade dans ce cas là?
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Admin
Ike


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 32
Village : Kumo No Kuni
Grade : Genin
Nature du Chakra : Raiton / Tous si Démon actif
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Liste des Techniques:

Présentation de Shiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiro   Présentation de Shiro Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:13

Le RP =) Plus ton RP est bon, plus tu es fort =) évidemment.

Bien sûr qu'il y a des grades, sinon ils pourraient battre n'importe qui =)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.creaforum.net
Shiro
Chuunin
Shiro


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille de personnage
Liste des Techniques:

Présentation de Shiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiro   Présentation de Shiro Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:31

OK donc c'est a toi de me dire si j'ai augmenter de grade en fonction de mon RP.C'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Admin
Ike


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 32
Village : Kumo No Kuni
Grade : Genin
Nature du Chakra : Raiton / Tous si Démon actif
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Liste des Techniques:

Présentation de Shiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiro   Présentation de Shiro Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:03

En effet. Evidemment, je juge par la qualité, mais aussi par la quantité. Ces deux conditions doivent être réunis et, lorsque toi même tu le jugeras bon, tu m'enverras un MP pour me demander si tu peux opérer un changement de grade. Ainsi je t'y répondrai en jugeant ton RP et en argumentant mes choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.creaforum.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Shiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiro   Présentation de Shiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RP :: Avant de commencer ! :: Présentation-
Sauter vers: