Naruto-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP dans le monde de Naruto avec seulement pour règles de respecter les autres. Ce forum fonctionne sur l'auto-modération (surveillé par trois admins).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shiro et les dragons aqueux...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro
Chuunin
Shiro


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille de personnage
Liste des Techniques:

Shiro et les dragons aqueux... Empty
MessageSujet: Shiro et les dragons aqueux...   Shiro et les dragons aqueux... Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:29

Shiro était assis sur un îlot au milieu d'un petit lac, dans les bois du village de Tanzaku, et méditait. Soudain il se rendit compte qu'il ne s'était pas beaucoup entrainé depuis un ans. Il décida alors d'apprendre un nouveau jutsu. La célèbre technique des dragons aqueux de Zabuza Momochi!

Shiro se leva, déposa sa faux et commença à pratiqué des mouvements de base pour malaxer son chakra, pour arriver à un meilleur résultat. D'abord, Shiro essaya de créer un dragon, se fût un beau fiasco, car le dragon ressemblait plus tôt à de la purée mal mixer et faisait à peine la taille d'un rochers. Shiro recommença plusieurs mais pour arriver malheureusement, encore et encore, au même résultat.

Il se faisait tard et Shiro s'était entrainé toute la journée, il reprit sa faux et décida donc de retourné à Tanzaku, pour essayé de trouver un hôtel.

Arrivé au village, Shiro se mit en quête d'un marchand de ramens car s'était rendu compte sur le chemin du village qu'il n'avait pas mangé de toute la journée. Il vit un l'enseigne d'un restaurant, sur lequel était mis "au Bon vent". Shiro entra dans celui-ci, alla s'asseoir au bar et demanda des ramens avec un supplément de sauce piquante. Le serveur alla dans les cuisines, prépara les nouilles et quinze minutes plus tard revint avec les ramens de Shiro."Tenez monsieur, sa fera 40 ryos sil-vous-plait." Shiro prit les ramens, donna l'argent et commença à manger. tout en mangeant, il regarda tout les détailles du restaurant: il y avait une dizaine de tables et sur chacune d'elles se dressaient un vase avec un bouquet de fleurs à l'intérieur de ceux-ci. Les murs sont ornés de cadres avec des dessins japonais. A peine est-il revenu sur son plat, il se rendit compte qu'il en avait déjà manger plus de la moitié; il mangea donc vite le reste de ses nouilles et partit.

Sur le chemin de l'hôtel, Shiro entendit des appels à l'aide dans une ruelle derrière un taudis. Il s'en approcha et vit une femme entrain de se faire agresser, Shiro ne pouvait pas rester là sans rien faire. "Lâchez-la sinon je serai dans l'obligation de vous refaire la tronche" Les bandits n'étaient pas prêt d'abandonner, alors Shiro fonça, mit un gros coup de poing de le ventre de celui qui tenait la femme, et souleva l'autre par le col. Le premier tomba raide sur le sol, tandis que Shiro lança violemment le second contre un mur et fracassa les briques de celui-ci. Shiro aida la femme à se relever et la raccompagna jusque chez elle. "Merci Monsieur, je vous revaudrai ça." "Ce n'est rien, je l'ai fait de bon cœur." Sur ce Shiro s'en alla et retourna à l'hôtel. Arrivé dans ça chambre il déposa toute ses affaires et alla se coucher tôt pour être en forme pour son entrainement de demain.

A suivre....


Dernière édition par Shiro le Mar 30 Déc - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Chuunin
Shiro


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille de personnage
Liste des Techniques:

Shiro et les dragons aqueux... Empty
MessageSujet: Re: Shiro et les dragons aqueux...   Shiro et les dragons aqueux... Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:07

Le lendemain, Shiro se leva, vers 9H00, d'assez bonne humeur, ce qui était bon signe pour la journée qui l'attendait. Il prit toutes ces affaires et partit en direction de la forêt, sans avoir déjeuné. Arrivé à la source de la forêt, Shiro se débarrassa de ses affaires, se mit torse nu et commença des katas avec et sans la faux pour s'échauffer.

L'échauffement terminé, il essaya de former des colonnes d'eaux pour s'habituer à la forme du dragons, car son expérience du jour avant s'était mal passé.

Après deux petites heures, Shiro se décida enfin à faire le dragon, il commença par la tête. Il se concentra le plus qu'il pouvait, fit les signes appropriés et fixa tellement l'eau que ses yeux allait sortir de ses orbites. C'est alors que sortit la tête du dragon, et cette fois elle ne ressemblait pas à de la purée. Shiro était tellement heureux qu'il en oublia sa concentration, Il essaya de se ressaisir mais en vint. La tête du dragon retomba dans l'eau, et, épuisé, Shiro s'essaya par terre. Il était presque midi, et il avait très fin à cause de son manque de petit-déjeuné.

étant fort paresseux, Shiro n'avait aucune envie de retourné en ville pour s'acheter à manger; et en plus il n'avait plus beaucoup d'argent. Il décida alors d'allé cueillir quelques fruits. Shiro se leva, prit sa faux et partit donc en quête de fruits. Après une petite demi-heure, il avait cueilli deux pommes et quelques baies. Soudain, il entendit du bruit au-dessus de lui; il lâcha sa récolte et prit sa faux."Qui est la?" Au moment où il allait foncé dans l'arbre, il vit un écureuil sortir d'un trou de celui-ci. Rassuré, il rangea sa faux, reprit ses fruits et revint à la source de la forêt.

Arrivé à la source, Shiro mangea en vitesse, se reposa une petite heure et reprit son entrainement. Il ne recommença pas le dragon aqueux tout de suite; il refit des exercices pour concentrer son chakra et des katas jusqu'à la fin de la journée.

Il se faisait tard et Shiro s'était beaucoup entrainé, mais avant de partir il voulu faire un nouvel essai. Il se concentra, respira profondément, fixa l'eau avec détermination et fit les signes appropriés. La tête du dragon sortit, Shiro était content de l'avoir réussi une deuxième fois, mais il resta concentrer. Le dragon commença à s'allonger jusqu'à arrivé à la moiter de sa taille. Shiro essaya de continué mais il n'en pouvait plus. Il se rendit compte alors qu'il n'était pas assez puissant, alors décida d'abandonné l'entrainement et de le reprendre quand il sera aussi puissant qu'un juunin. Mais d'abord, il devait retourner au village, pour mangé avec le reste de son argent et dormir.

Arrivé au village, il alla au restaurant, mangea, puis retourna au même hôtel que le jour avant. Shiro déposa ses affaires, s'essaya sur le lit et réfléchit.*Avant de partir, il faudrait que je me trouve un peu d'argent, histoire de ne pas mourir de faim.* Il soupira, se coucha et dormit.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Chuunin
Shiro


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille de personnage
Liste des Techniques:

Shiro et les dragons aqueux... Empty
MessageSujet: Re: Shiro et les dragons aqueux...   Shiro et les dragons aqueux... Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:52

Le lendemain

Shiro se leva avec une migraine épouvantable; c'était à cause de son entrainement acharné du jour avant. Etant très tendu, il voulu allez dans un bain mais se rappela qu'il n'avait plus un Ryos dans sa poche. Il rassembla donc toutes ses affaires et parti en quête d'une agence de chasseur.

Après une petite demi-heure de recherche, il vit une agence de chasseur à la sortie du village. Il entra a l'intérieur et demanda si il n'y avait pas des missions ou requête de villageois en cours. Le chasseur lui répondit qu'il y avait une mission urgente et que personne ne pouvait s'en charger. Shiro accepta, pris le rouleau concernant la mission et le lut:

Mission rang C

Objectif(s): Chassez les loups bleu de la forêt

Personne(s) demandant la requête: M.kokiri

Récompense(s): 500 Ryos

Content de recevoir une telle somme Shiro partit tout de suite vers la forêt.

Arrivé, il ne savait pas par où commencé c'est recherche; Il décida alors de fouiller un peu partout, des loups sa passe pas inaperçus.

L'heure du repas de midi approchait et il n'avait toujours pas trouvé de loups; il décida donc d'allé cueillir quelques fruits comme le jour avant. Arrivé sur son lieu de récolte, il fût étonnamment surpris: un loup bleu se trouvait un peu plus loin de lui.*Quel ironie du sort; quand je les cherche je les trouve pas et quand je les cherche pas je l'ai trouve* pensa t-il. Shiro s'approcha donc discrètement du loup, car si il y en avait un les autres ne devaient pas être très loin. Il sortit un kunai et le lança dans la gorge de l'animal. Il alla récupérer son kunai et vérifier que la bête était bien morte; puis s'avança vers un espace sans arbres. Au moment où il pénétra dans la zone, trois loups s'approchèrent à petit pas comme des assassins prêt à passer à l'action. Après un petit moment un loup décida d'agir; il se trouvait derrière Shiro, mais à l'instant où le fauve allait bondir, il sortit sa faux avec une rapidité foudroyante, et trancha le loup en deux. A peine eu t-il le temps de se retourné, les deux autres félins sautèrent sur lui. Shiro esquiva le premier et lui planta le revers de sa faux dans la gorge; mais il n'a pas réussi à évité l'autre fauve. Shiro poussa rugissement de douleur intense, car les dents du loup lui avait mordu le bras. Comme le loup ne pouvait plus faire grand chose, Shiro poussa un cri de barbare et fracassa le crane du loup avec le revers de sa faux.

Gravement blessé, Shiro se banda le bras avec des feuilles d'arbres, coupa la tête d'un des loups comme preuve de sa réussite et partit vers le village.

Quand Shiro rentra au village en fin d'après midi, sa blessure l'avait retardé. Comme il n'avait pas assez d'argent pour se soigner, il alla d'abord à l'agence des chasseurs. Il entra dans celle-ci, posa la tête du loup et le rouleau de mission sans rien dire. Le chasseur de l'accueil compris et lui donna la récompense. Shiro sans alla alors vers l'hôpital.

Arrivé à l'hôpital, Shiro fonça aux urgences et fût surpris par l'identité du docteur: c'était la femme qu'il avait sauvé il y à deux jours. Le docteur l'examina, le soigna et dit: "Et voila, ça devrait se cicatrisé d'ici une semaine; et comme vous m'avez sauvez l'autre jour je vous fait la consultation gratuitement." "Merci..." Répondit Shiro et sur ces quelques paroles il s'en alla vers le restaurant pour prendre un repas à emporté.

Shiro mangea son repas dans sa chambre d'hôtel et alla se couché tôt; car il savait qu'il devait partir le lendemain pour devenir plus fort et un jour revenir au village de Tanzaku pour completé sa technique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiro et les dragons aqueux... Empty
MessageSujet: Re: Shiro et les dragons aqueux...   Shiro et les dragons aqueux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiro et les dragons aqueux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RP :: Les lieux :: Autres Lieux :: Les Forêts-
Sauter vers: